Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tenue de route et maniabilité

Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?

Consulter les 4 réponses à la question Tenue de route et maniabilité

  • Bonjour

    Possesseurs d un l200 de 2001 bien rien a dire c est du solide.apres propulsion sur un arrière léger,sous la pluie faut faire attention.

    Maniabilité: rayon de braquage un peu grand mais en conduite ca repond comme une citadine direction plutôt légère.

    pareile il est pas mal encombrant pour ce garé sur les parkings vue qu ils laissent de moins en moins d espace ça ce complique.moi je suis ds une petite ville donc je trouve tjrs.

    Espérant vous avoir éclairé un peu.??????


  • Bonsoir Philippe, j'ai eu un l 200 et je travaille en ville. Marseille principalement. Certes, il faut se réveiller de bon heure pour trouver une place. J'ai eu un problème avec ce véhicule. La bielle est passé à travers à 180000 km. Malgré mes révisions. À ce jour , j'ai le Toyota et j'en suis très enchanté.

  • Bonjour, il faut prendre en compte la longueur du véhicule car les places sont parfois petites. Sinon c'est un super véhicule facile à conduire, maniable, on se sent en sécurité.

  • C'est un pick-up donc un gros véhicule, ce n'est pas l'idéal en ville vu sa taille, je vis en campagne mais je n'ai aucun problème de maniabilité lorsque je circule dans Toulouse quand à la tenue de route elle est parfaite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils