Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

arret intempestif moteur

Bonjour J'ai un DID? BOITE AUTO. Parfois je cale le moteur pendant dans embouteillages; es ce possible ou je suis entrain de vivre une panne ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question arret intempestif moteur

  • Je pense que pense que ta vanne EGR y est pour qq chose
  • Element supplementaire : quand je demarre ( position N ou P) , je suis a peu pres à 750 tr/mn, avec la clim en fonction, je suis à 1000 tr/min; quand je me mets en D, le regime chute et si j'accelere pas de suite, le moteur s'arrete.
  • Bonsoir à tous ON NE CALE PAS AVEC UNE BOITE AUTO (autrement quand on freine on cale). un passage à ton mècano est nécéssaire bonne chance (tiens nous au courant)
  • merci pour ces reponses; autre constat, je suis en vitesse,quand je freine brusquement pour ralentir devant un obstacle, il arrive que pour relancer le moteur s'arrete. je ne comprend rien
  • Bonjour , En ma connaissance les boites automatiques ne calent pas . C'est claire que t'es en train de vivre une panne. a voir ton mecano je crois que ta boite auto a un soucis.
  • Il se peut que ton ralenti soit un peu trop bas et donc la boite auto pourrait le faire caler au démarage. ... Ou tout simplement le monsieur te fait savoir qu'il n'aime pas les embouteillages

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils