Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

branchement prise d'attelage

bonsoir, puis je brancher mon faisceau directement sur les feuxsur un Pajero 3.2 DI-D de 2001 sans boîtier? Merci

Consulter les 10 réponses à la question branchement prise d'attelage

  • Bonsoir, désolé mais j'ai un pajero de 2006 et c'est mitsubishi qui m'a monté l'attelage. je ne puis vous aider. cordialement.
  • bonjour, je pense que oui aussi, mais demander confirmation cordialement
  • Bonjour, j'ai monté un attelage sur un pajero de 2002 et j'ai branché le faisceau directement dans les petits feux encastrés dans le pare choc avec des cosses à pincer (pas besoin de couper les fils existants) et ça fonctionne sans problème
  • Bonjour, j'ai fait ce branchement sur un modèle 2004, ça fonctionne parfaitement, d'ailleurs dans la notice de montage de l'attelage c'est ainsi que c'est expliqué. Le mieux est quand même d'utiliser des cosses spéciales pour que la qualité de la conduction électrique soit bonne. Voilà bon courage, tu en as pour 2 heures à peu près tout compris, mais il y a de la place et ce n'est pas trop difficile.
  • Bonjour Loucassaire13200 Le 3,2L DID est à moitié multiplexé et il est préférable de brancher l'attelage avec le faisceaux prévu à cette effet chez Mitsubishi.
  • Bonjour,je pense qu'il serait plus prudent de ce renseigner auprès de MITSUBISHI ,avec les nouveaux faisceaux il faut faire attention a la puissance des ampoules,il est possible qu'il faille un boitier d'adaptation 73
  • Bonjour Je pense que oui, il ne doit pas être multiplexé en 2001 mais demande confirmation en concession en passant un coup de fil à l atelier.bon courage .
  • Bonjour, je ne suis pas le bon interlocuteur pour répondre "professionnellement" néanmoins ce type de branchement ne me semble pas recommandé car s'il y a un défaut sur le véhicule, il se répercutera sur la remorque, donc il me semble logique que ce soit monté en parallèle et non pas en série. A faire confirmer. Cordialement
  • Bonsoir et merci à tous. J'ai branché mon faisceau en direct sur les feux et ça marche. Cordialement
  • Bonjour et merci à tous, je vois ça ce soir avec mon électricien auto et vous fais part du résultat après essais. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils