Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit bizarre!

Bonjour j ai fais faire les vidanges, boite, pont et differentiel et depuis en deux roues motrices quand je reduis ma vitesse pour m arreter par exemple il y a un bruit d une piece en mouvement ( a l arriere) suivi d'un clac un peu sourd et ensuite plus de bruit. Si un ami pajeriste à une idée! Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question bruit bizarre!

  • Bonjour, c est vrai pas facile à diagnostiquer, mais regarde les croisillons sur l'arbre de transmission arrière dès fois il prenne du jeu et claque voilà plus qu à voir cordialement
  • Bonjour Sans aucune certitude car c'est difficile de diagnostiquer un bruit sans l'entendre, mais il m'est arrivé un truc similaire... Ce n'était qu'un cardan desserré, donc rien de grave ! Essaye ça, on ne sait jamais !
  • 9 litres, tu es sûr ? C'est un comique ton mécano ! Faudra qu'il nous explique comment il met 9 litres dans la boîte... Pas sûr qu'elle les contienne même en vidant les arbres et les pignons qui encombrent... Et par où il l'a remplie ??? Enfin, l'essentiel est que ton problème soit résolu. Bonne route !
  • En fin de compte le mecano a mis 9 litres d huile dans la boite à vitesse au lieu de 3,5 prévus, il a remis le bon volume et plus de bruit!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils