Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseillez vous le Pajero à l'achat ?

Bonjour à tous les membres du forum je regarde en ce moment l'achat d'un 4X4. Etes vous satisfaits de votre véhicule ? Merci par avance Joan

Consulter les 10 réponses à la question Conseillez vous le Pajero à l'achat ?

  • 3,2 DID BVA de 2002 tres bon 4x4 rien à dire en off road seul inconvénient sa garde au sol qui est basse et qu'il est un peu gourmand surtout en mode 4x4 + clim
  • supers véhicules....robustes, confortables et bonnes tenues de routes et TT
  • Salut, mon vieux paj de 1989 est génial , il ressemble plutôt à une boite à outils tellement il me sert à tout, mais je me régale à le conduire autant sur route qu'en "hors piste". Les actuels ne me plaisent pas car le châssis arrière encombre le tiers du coffre du coup les 6 et 7iemmes sièges sont inaccessibles et inconfortables. Le Toy est aussi encombré et son système de strapontin ne me plais pas. j'ai trouver mon bonheur chez Nissan avec leur pathfinder de 2008 ( car hors taxe véhicule polluant annuelle) mais attention : il pompe énormément. Bon choix et a +
  • Salut pas mécontent de mon Pajéro de 2001. j'ai eu l'occasion de conduire un Land Cruiser TOYOTA .c'est autre chose au niveau confort. rien à voir . tt dépend de ce que tu recherches . JJD
  • Bonjour, Entièrement satisfait, ce qui ne m'empêche pas de revendre le mien A+
  • Bonjour, Super 4x4, très spacieux, consommation raisonnable: 8L/100 sur autoroute, fait pour durer: distribution à chaine. Modèle 3,2 did diesel de 2000.Pour ma part je viens de l'acheter il y a 2 mois en Allemagne.
  • Nous avns un 4x4 court qui a 4 ans, très agréable à conduire, très réactif, c'est un 3.2 l. 2ème main, aucun souci mécanique. Juste un peu gourmand à la pompe. Aucun regret sinon celui de ne pas avoir acheté un neuf pour aller encore plus loin.
  • LE pajero est un excellent 4.4 tres confortable et tres facile d'entretien par une personne ayant quelques notions de mecaniques GUY
  • Je trouve la pajero est une tres bonne voiture. Très performante et stable hors bitume. Très bonne tenue de route même à grande vitesse. Je ne regrette pas du tout de l'avoir achetee. La mienne est dotée d1 moteur diesel 3.2 l.
  • Bonjour, Nous en sommes à notre 4 ème pajéro et nous sommes toujours satisfaits

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils