Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommatioin

Bonsoir quelle est la consommation réelle de mon pajero did 3.2l diesel boite automatique ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Consommatioin

  • Compte entre 10 et 15 litres suivant utilisation faut pas se faire d illusions il pèse 2T et des roue 265 en 16 pouce ce n est pas fait pour une petit conso sinon achète une panda lol
  • Bonsoir, En roulant +/- cool, il m'est difficile de descendre sous les 11.5l/100Km en consommation calculée réelle, moyen et long parcours
  • Bonjour, Cela fait maintenant six mois que j'ai un Pajero 3.2l DID boîte auto de 2002, il consomme en moyenne 14l au 100km sans dépasser les 2000 tours mais je ne fais que des petits parcours...
  • Bonjour pour la conso c est entre 8.5 et 11 litres pour 8.5 pas plus que 120 klm par contre très mauvaise tenu de route sur route humide en 2 roues pneu de 5 000 km réponse du concessionnaire de frejus les pneus sont sec à priori il faut changer les pneus tous les 5000 KLM quand on habite dans le sud C est bizarre car tous les pagero d aujourd hui on pas la même marque de pneu bien sûr mitsubischi ne veut rien savoir bien pour un 4x4
  • Bonjour pour être honnête compte entre 10 et 12 litres en moyenne
  • Bravo aux aux utilisateurs de boitoto qui se tiennent à 10 litres ou mois. J'ai pour ma part du mal à passer sous les 11 litres avec une boîte méca. J'ai peut-être de trop grosses semelles !
  • Bonjour , Je possède également un Pajero 3.2 l DID serie Ralliart et ma consommation est d'environ 9 litres /100 sans dépasser 2000 tours.
  • on peut se baser sur 10 l c'est pas deconnant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils