Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

difficulté à déverrouiller la pst P sur bva did

rebonjour tt le monde.....je me régale avec mon paj depuis l"achat , il y a une semaine, mais après avoir passer en pst P ( bva) c'est difficile de passer en D ou en R....le petit cliquet reste bloqué....je coupe le contact, je redémarre , et ouf ça marche...pour l'instant....que me conseillez-vous ???...la vidange de boite date de 95 000 klms...merci d'avance à tous pour vos réponses.... richard.

Consulter les 3 réponses à la question difficulté à déverrouiller la pst P sur bva did

  • Bonjour Je pense qu'un petit passage chez MITSU afin qu'il jette un coup d'oeil serait judicieux. Ce n'est peut être pas grand chose. Cordialement
  • Bonjour Sylvakan La vidange de boite auto c'est tout les 90.000Kms sur le 3,2L DID. Attention c'est une huile spéciale Mitsubishi Diamond, il faut aussi changer la crepine de la boite.
  • et rebonjour....merci pour vos réponses....en fait je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur le frein pour débloquer le pommeau de vitesses....( ne vous moquez pas, hein !!!).....donc tvb...ouf...la vidange dans les règles est prévue pour bientôt...........encore merci à vous..... richard. je conseille le site pajero.com............plein d'infos.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils