Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fuite d'huile moteur au dessus du support moteur avd

Bonjour, subitement une fuite d'huile au dessus du support moteur avant droit, il me semble qu'il y a une sonde sur le bloc mais comme je n'arrive pas à l'atteindre je ne sais pas si la fuite vient de là ??? c'est un 3.2 DID BOITE AUTO quelqu'un à déjà rencontré le problème?? merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question fuite d'huile moteur au dessus du support moteur avd

  • Bonsoir, tant mieux si ma réponse t'a servi et que ce soit réparé. à+
  • Bonjour j'ai eu un problème similaire et c’était le manomètre de de pression d'huile moteur , je sais que le mécano s'est ennuyé à l'atteindre par dessous . il a fallu qu'il enlève les protections de carter pour y accéder, désolé mais je ne peut pas vous en dire plus. à bientôt peut être
  • c'est pas la sonde de température c'est le mano contact de pression d’huile coût de l'opération 4.16€ ht Par contre heureusement que j'arrivé à la vidange
  • OUI FUITE DE LA SONDE DE TEMPERATURE COUT DE LA SONDE ENVIRON 20 EUROS + LA MAIN D'OEUVRE
  • Bonjour, merci de vos réponse j'ai passé un bon moment sous la voiture carter de protection déposé, ensuite j'ai nettoyer au mieux avec du nettoyant frein puis air comprimé de la j'ai mis mon moteur en route qq goutte d'huile tombe par moment entre le support moteur et le filtre à huile et comme je suis pas japonnais (rire) je ne voit pas entre mais je suis pratiquement sur que c'est le mano de pression d'huile xb1213 je pense que tu as raison. demain à froid je démonterai le filtre à huile et la je verrai mieux mais dans se cas je ne pourrai demmarer le moteur !!!! je vous tiens au courant !!!
  • Désolé, je ne m'y connais pas assez, je viens d'acquérir mon premier Mitsubishi Pajero de 1996. Bonne chance!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils