Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je suis un nouvel acquéreur

bonjour Quel est votre niveau de satisfaction concernant votre pajero? merci

Consulter les 6 réponses à la question Je suis un nouvel acquéreur

  • bonsoir, j'ai un shogun - Pajero long 3.2 DID BVA de 2003 - depuis un an -200 000KM- je surveille la filtration et vidange moteur régulière l'entretien de base et cela va bien
  • bonjour,moi j ai un modèle de 2005 3.2 did court acheter neuf et rien a dire !!! j en suis super comptent,aucun soucis avec 81000 km,rien de changer pour l instant,même pas une ampoule !!! juste l entretient régulier que je fais moi même maintenant.
  • Bj, le mien un 3.2 did a un peu plus de 200000 kms et pas de probleme particulier, il est agreable a conduire certes un peu lourd avec ses 2 tonnes. Au niveau traction c est tres bien. je regarde pour mettre un boitier additionnel pour reduire la conso. On est bien installé en conduite et la boite séquentielle est top! C est un tres bon véhicule
  • Bonjour Je possède un Pajero 3 did châssis court de 2003 boîte meca. J'en suis extrêmement satisfait. C'est un super véhicule . Confortable en utilisation routière . Parfait l'hiver pour la neige, l'été dans le sable. L'entretien n'est pas coûteux d'autant que le prix des pièces est raisonnable et la fiabilité au rendez vous . J'avais un touareg . Je suis passé au Pajero et je ne l'ai jamais regretté . Bonne route
  • Cela dépend du type que tu as mon ami. J'ai un un pajero long chassis 2e génération de 1995. C'est robuste. Il est à essence. Je suis à l'aise quand je gravi des côtes. C' est un engin qui me plait, à part la consommation du carburant et c'est normal vue sa robustesse. Courage pour ce choix.
  • bonjour. C'est mon 2ème (1er en 2001 acheté neuf). Celui que je possède actuellement est d'occasion "pajero lond 3.2 DID boite auto. très satisfaite car robuste et élégant. Les pièces ne sont pas très chers et il ne demande que de l'entretien régulier comme tout autre véhicule. Pour les amateurs de 4x4, je le recommande. Excellent. A bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils