Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manque de puissance

Bonjour mon pagero pert de la puissance a l'acceleration pourquoi ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question manque de puissance

  • merci fabrice1971 je vais commencer par ca puis on vera ce que cela donne
  • alors si tu as mis la valise bon signe vérifie la sonde lambda
  • bonjour a tous merci pour vos reponse pour info pas de fumer , vanne egr neutraliser , turbo verifier et nettoyer le voyant defaut moteur s'allume mais a la valise sa donne rien car le defaut et deja enlever ce qui fait que la valise ne detecte rien. est-ce que cela pourrai venir des capteur de pression d'air ou autre ?
  • Bonsoir, voit au niveau de ton turbo. Comme Khaled le dit, si ta voiture fait beaucoup de fumée et manque de puissance, mon mécano m'a confirmé que c'était le turbo.
  • le moteur se met en sécurité bizarre que le témoin moteur ne s'allume pas,? il faut absolument mettre l'ordinateur pour un diagnostique général si non risque de casse grave!! bonne chance
  • bonjour imran2013 un debimetre de mas d'air c'est ce qui controle la temperature et la masse de l'air pour l'indiquer a l'injection et a la vanne egr comment fonctionner. pour info ma panne persiste ce n'est pas le debimetre car je les changer et ma femme apres trois aller retour pour deposer mon fils a l'ecole ça a recomencer je vient de commender une valise de diagnotique pour prendre le defauit sur le fait coordialement
  • Bonjour mickatimeo Pourrez vous me dire ci quoi débitmètre de masse Merci
  • salut a tous pour vous dire que g trouver la panne sur mon pajero c'est le debimetre de masse qui me donner la panne et encore merci a tous de votre aide
  • salut imran2013 g pas encore trouver la panne car g pas eu le temps de m'em occuper j'y regarde cette semaine et tien au couran dé que g trouver la panne
  • Bonjour Avez vous trouver la panne ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils