MARI42214351
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,je vous coseille largement le 4x4 ça tient bien la route
Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,je vous coseille largement le 4x4 ça tient bien la route
Cordialement.
Bonjour.Je possède un mitshubishi 3.2 L did,distribution à chaine donc pas de changement,la consomation est raisonnable vu le véhicule,il très robuste.Je ne suis pas prèt de le remplacer.Luc Alphand a participé au Paris Dakar avec le méme modèle ,(donc bon achat)Salut
Bonjour pour la montagne je recommande un Mitsubishi pajero le 2litre5 ou le 2litre8 pour tracté c le top il tracte plus de 5 tonne un moteur sa fait 15ans que je possède et g changer là courroie de distribution l'embrayage et les 4 pneu sans compter les vidange pour les pneu il mon tenue 10ans des Goderich
Bonjour,
je préfère un 4x4 , pour moi, le problème c'est le sel ! si c'est un d'occasion, vérifier absolument le dessous ! j'ai eu un jimny maquillé.
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Nissan X-Trail T.30 et d'un Mitsubishi Pajéro 3 - court , tous deux de 2005
le Nissan - 320 000 Kms et le Mitsubishi - 348 000 Kms.
Résidences plaine de la Crau/ Camargue et Alpes 1200/1500 m
Le Pajéro est un super véhicule, résistant et sans problème, sécurisant en toutes circonstances.
L' X-Trail Se débrouille "bien" est à considérer comme un break (spacieux et plus confortable)
Conclusion, pour la montagne (neige, boue, chemins) le Pajéro est bien supérieur, mais la consommation carburant est supérieure...
En effet un 4 roues motrices est l idéal et en plus un bon frein moteur dans les descentes pour ne pas faire chauffer les freins , ne pas prendre de petit moteur de préférence .
Bonjour, oui tout a fait , c est un vehicule qui a fait ses peuves dans le temps. Vous pouvez la mettre en 4 roues motrices longues ou courtes
Un quattro audi ou 4motion volkswagen.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation