Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ,
Je ne saurais pas vous dire exactement quelle an née de production sont à éviter . Mais ce que je peux vous dire c'est que tout les 4x4 mitsubishi ont des problèmes divers en sortie d'usine .
J'ai eu mon premier mitsubishi en 2003 , et il a eu un gros problème de rotation sur le deuxième arbre de transmission arrière , je l'ai emmené à Mitsubishi Avignon et il me l'on réparé gratis , d'ailleurs le sav est très bon ce qui compense pas mal .
Le Mitsubishi que j'ai est de 2012 et j'ai reç une lettre recommandée de Mitsubhi France qui me demande qu'ils doivent changer les modules d'airbag avant droit et gauche car il y a un problème d'usine , ce que je n'ai pas encore fait .
Leurs mauvais côté à ces 4x4x c'est qu'il consomme beaucoup en carburant , àa n'est pas adapté pour les courtes distances , il vaut mieux soit une petite voiture soit un petit 4x4 , mais pour les grandes distances en France ou à l'étranger , vous êtes plus que comblé , c'est le bonheur ABSOLU ! que ce soit en montagne , en descente , ou que ce soit ce sont des véhicules très solides avec d'excellent moteur qui ne chauffe pas !
Essayer de ne pas acheter de 4x4 de plus de 8 ans , soit avant 2010 , sinon les problèmes seront nombreux , car plus ils vieillissent et plus il y a des réparations coûteusent à faire .
Les deux 4x4 que j'ai eu étaient neuf et durant 8 à 10 ans , je n'ai eu que des réparations d'entretien ( pneu , vidange , frein ,...etc ) .
Je connais très bien l'ancien directeur de Mitsubishi Avignon et d'autres mécano sur Montpellier ou Nimes , je pourrai me renseigner et revenir vous dire quelle sont les années de production à éviter si vous voulez ?
Cordialement Mr Perk