Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pompe d'amorcage/ acheter et attendre pompe d`origine

bonjour, J'ai un pajero did annee 2002. il s'arrete souvent seul et le mecanicien a accuse le pompe d'amorcage. je l'ai commande mais entre temps ils m'ont adapte une autre pompe, mais mecanique. celle la aussi a des prises d'air comme l'autre. ils m'ont conseille d'acheter et d'attendre la pompe d'origine pour voir le probleme etre regle. quelqu'un peut il me conseiller? merci

Consulter les 18 réponses à la question Pompe d'amorcage/ acheter et attendre pompe d`origine

  • Non malheureusement je n'ai pas une idee du prix de cette PI, mais je pense que vous verifier online. Merci
  • salut KINKONDA? juste une question.... vous avez combien coûte une PI neuve?
  • Bonjour, Apparement vous parler de deux pompes differentes l'amorcage ou la pompe d'injection. Je pense que votre probleme est beaucoup plus du a la pompe d'injection. Vous pouvez voir un diezeliste pour vous regler ce pb un peu moins cher ou bien acheter une autre. merci,
  • SALUT ESSOGO alors dans ce cas c pas un probléme de pompe tu as un probleme de prise d'air tu dois tous revoir ta tuyauterie et les durites du reservoir jusquà l'entrée de la PI en passant par le filtre à GO n'hésisites pas à changer les durites au moindre doute (je pense que ton probléme est résolu!)
  • Bonjour, apres l'arret, il me faut purger la pompe d'amorcage et apres elle redemarre au 1/4 de tour. ca me fatigue de purger tout le temps.
  • c pas trés sérieux tout ça remplacer une pompe puis voir si ça marche je ne trouve pas ça reglo. si il y a des prises d'air vaut mieux commencer par voir la tuyauteries en plus est-ce que l'électrovanne de la PI fonctionne correctement, filtre GO changé?.... les mécano quand ils ne trouvent pas le probléme il changent des piéces comme ça au pif!!!!!!!!!! bonne chance PS elan68 a raison donnes nous plus de détails (elle s'arréte puis redemarre tout de suite? presence de fumée ou pas?.... ce genre de trucs quoi!
  • Bonjour, Il me faut plus de détails, mécaniques ou electriques. PS : y a t-il une possibilité de vous contacter par téléphone ? Cordialement.
  • bonjour désolé pour vous mais je n ai jamais eu ce probléme et le mien et de 2003 sa fait longtemps que je l ai donc je ne peux pas vous aidez cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils