Bonjour,
Avez vous un avis sur le probleme suivant que j'ai sur mon paj depuis une vidange de la BVA faite chez un concessionnaire Mitsubishi ( pour info que 7 litres de vidangés, filtre changé à priori, viscosité de l'huile?): est ce une coincidence ou y a t il un autre probleme qui serait survenu dès la sortie du garage? bizarre
Je démarre, le moteur monte dans les tours car les vitesses ne passent pas correctement et je ressens parfois des à coups, à chaque fois que je suis dans ce cas de figure (aléatoire) si je passe en mode manuel rien ne se passe, pas d'indication des vitesses au compteur, je m'arrête, je stoppe le moteur et redémarre et là tout redevient normal et fonctionne correctement aussi bien en auto qu'en manuel.
Est ce que cela peut être du à une vidange incomplète? une viscosité de l'huile innapropriée? j'avais ramené le pajero, le concessionnaire a reverifié à la valise et refait une réinitialisation...... RAS et evidemment lorsqu'il essaie le pajero le probleme ne se produit pas, pourtant le probleme subsiste.
Merci pour votre aide.