Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme clignontant arriere / feu de recul pajero 3.2 did 2001

Bonjour à tous, J’ai un Pajero long 3.2 Did de 2001 J’ai installé une caméra de recul avec écran à poser sur les rétroviseur intérieur. Je l’ai tester avant l’installation, tout est ok. J’ai branché les fils + sur la borne de feu de recul, et les fils noir à la masse. Problème : La camera ne fonctionne pas, plus de feu de recul du coté ou a été fait le pontage, et surtout, plus de clignotant arrière. Les fusibles sont Ok, l’ampoule de recul est ok aussi. Après un test en direct au feu arrière, plus de courant. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer, D’avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme clignontant arriere / feu de recul pajero 3.2 did 2001

• Tu dois avoir un faux contact Moi je t'aurais conseille de ne pas coupler la camera sur le circuit des clignotants/ feux de recul; j'aurais choisi un circuit direct avec un interrupteur physique a activer avant d'utiliser la camera J'ai une camera de recul d'origine, j'ai regarde le schema pour te repondre, elle n'est nulle part sur le circuit des feux arrieres Il y a un contacteur independant qui est active lorsqu'on enclenche la marche arriere
  • Dur d'éclairer si pas courant MDR Plus sérieusement, contrôle à partir d'où il n'y a plus la continuité.
  • Merci pour vos réponses Le problème venait d une cosse déconnecter : / Desolé du dérangement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.