Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche notice Pajero 2008/2009

bonjour, Je recherche une notice d'utilisation de Pajero 2008 ou 2009. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Recherche notice Pajero 2008/2009

  • ....pour un pajero 2010 par contre mais pour un 2008 ça devrait être la même chose
  • Je te conseilles d'aller l'acheter en concession. J'ai acheté la documentation complète + pochette cuir mitsu inclus pour 10€!!!!!
  • Saches que chaque concession a ses préférences. Ils paient des catalogues gamme produits par mois, différents pour chaque année et chaque continent. C'est comme ça chez toutes les marques étrangères. Certaines concessions comme la ou je vais paient 300€ par ex par mois pour un catalogue mitsu Asie qui ne leur sert que pour 1-2 clients à l'année : pas rentable mais bon. Donc s'il n'ont pas ton manuel 2008/2009 c'est parce qu'il n'ont pas le catalogue approprié pour te le commander: catalogue Europe mitsubishi 2008. Mondialement une marque se doit de pouvoir te fournir n'importe quelle pièce de ton véhicule, accessoires inclus pendant une période de 10 ans après l'achat de ton véhicule. PS : ça fait une dizaine de jours que j'ai acheté la doc complète pajero 2010-2011 Asie pour un pajero export Dubaï. on est en 2013 , donc pas que l’année en cours. Conseille : tentes ta chance ailleurs. Sinon impossible de trouver le pdf sur le net. Je cherchais bien avant toi et toujours rien donc j'ai fini par l’acheté..... @+
  • Mitsu me dit qu'ils ne peuvent commander que la notice de l'année en cours soit 2013. Impossibilité de commander plus vieux !
  • Bonjour Bah mince alors ! Je recherche la même chose !!! Le premier qui trouve dépanne l'autre ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils