Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement pompe à injection

Bonjour. J'ai récemment remplacer la pompe à injection électronique de mon did par une pompe mecanique. Mais depuis lors le tableau de bord me trouble. Les signaux SRS, SC et le dessin du moteur s'affichent en permanence. la clim ne fonctionne plus. En plus la led centrale du 4x4 clignote orange en permanence. Help help. Svp quelcun peut-il m'aider ? Je compte sur vous Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Remplacement pompe à injection

  • Bien compris ton problème Pour corriger tu dois reprogrammer l'ordinateur de bord pour annuler la gestion de ta pompe a injection, car dans les sondes ton ordi ne reconnait plus rien D'où les alarmes injustifiées Tu peux faire toi même si tu trouves le programme sur Google et que tu achètes la prise Odb2/bluetooth qui te connectera a ton pc/tablette
  • Bonjour Jean Paul Charles, J'ai acheté un connecteur ODB2 mai je ne parvient pas à me connecté a mon véhicule. J'ai regarder sur internet et j'ai lu que les vehicules diesel de 2002 ne sont pas pris en compte par l'odb2. qu'ent est-il vraiment. en plus je lis aussi que le connecteur ne permet de reprogrammer le vehicule. Qu'en est-il aussi. Merci
  • Bonjour et merci pour ton aide. Je vais chercher et si j'ai un pb je te fais signe. Merci encore
  • Bonjour, mon DID est automatique de 2002

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils