Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

témoin abs

Bonjour temoin abs reste allumé que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question témoin abs

  • En passant chez Mitsu j'ai demande hier pourquoi un temoin ABS pouvait rester allume ? Le mecan m'a dit qu'en premiere cause, il fallait verifier sit tous les feux STOP a l'arriere s'allumaient , lorsqu'on appuie sur le frein Si une lampe est defaillante, elle peut etre a l'origine du temoin ABS allume puis toutes les autres causes sont celles que j'ai indiquees ci dessus
  • Dans mon cas il y a eu un bruit de roulement qui grippe puis le voyant c'est allumé tout à bien fonctionné puis un matin plus de frein. Résultat changement du bloc ABS, LA BAGATELLE de 4200€, bonne chance
  • bonsoir je roule avec ABS allumer depuis des années ce n'est pas dangereux que en cas de neige sa aide mais on peut rouler sans ABS et en plus sa peu coute très cher d'aller chez un garage j'ai enlever le fusible pour qu'il ne s'allume plus salutation
  • Deux possibilités Suite a une coupure électrique totale (changement de batteries) la rein utilisation des sondes n'a pas été faite, il faut donc la refaire Soit une sonde du système freinage alerte sur une défaillance, et vu que votre sécurité est quand même plus précieuse, un passage au garage est indispensable, car une défaillance de l'ABS ne signifie pas défaillance du freinage, mais quelque chose n'est pas fonctionnel, faut pas hésiter