Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation du GPS sur Pajero 3.2l DID

Bonjour, J'ai acheté récement un 3.2l Did de 2001, équipé d'origine d'un GPS. Le DVD commence à se charger, puis s'arrête. Impossible de le faire fonctionner. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème; si oui, merci de me proposer une solution.

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation du GPS sur Pajero 3.2l DID

  • A mon point de vue la lentille du lecteur est sale !!! tu déposes ton GPS et tu l’empennes chez un réparateur d autoradio il va te faire ça en rien de temps.
  • Désolé mon pajero est de 2005, et je n'ai jamais eu ce problème, en revanche quelqu'un a t il le manuel du gps?
  • bonjour, il faut appuyer sur la touche DISP 2 fois sur l autoradio car le GPS ne se met pas automatiqement en route sur l ecran mais le DVD charge quand meme a chaque mise en route du 4X4
  • Bonjour, Merci à chacun pour votre réponse, je vais voir avec un réparateur, mais surtout pas chez Mitsubishi. Si le lecteur est KO, pas question de le remplacer, je ne m'en sert pas vraiment, et en cas de besoin, j'ai un tom tom Go 920. Merci à tous.
  • bonjour j'ai le même souci et c'est le lecteur dvd qui est mort ou avec de la chance seulement sale, maintenant il faut voire si le disque n'est pas une copie car eux ils marchent mal
  • Désolé, moi j'ai une Pajero 2e génération (un V6 3000). Je n'ai pas encore rencontré un tel problème. Peut être que nous n'avons pas le même DVD. Vaut mieux contacter un connaisseur pour ne pas risquer de tout bousiller. Pr contre moi j'ai le témoin de transfert sur roues avant qui clignote comme si la traction est engagée. Un garagiste m'a assuré que ce n'est pas grave. Je continu à rouler malgré cet avertissement lumineux. Je viens de faire un long trajet sur piste( 370 km) avec des vitesses osées et apparemment le bolide tient le coup. Si quelqu'un voit le même témoin qu'il ne s’alarme pas trop, c'est peut être les caprices de l'électronique. Je te souhaite bonne chance pour ton cas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils