Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Consulter les 50 réponses à la question Vidange

  • Bonjour La vidange moteur effectuée tous les 20 000 kms et Controle tous les 5000 environ Consommation huile faible entre les vidanges mais mon pajero arrivé à 290 000 kms Par contre la boîte automatique doit être aussi surveiller et pour cela il y a une jauge derrière la jauge à huile moteur Très important et à faire executer chez un spécialiste 4x4
  • Bonjour, la préconisation Mitsubishi dit tous les 20000 kms pour la vidange moteur. Puis 80000 kms pour les ponts boîte de transfert et boîte auto et remplacement patin de distribution. Cordialement.
  • Bonjour, Moi je fais la vidange tous 5000 kms Bonne journée
  • TOUS LES 2 ANS car je ne roule pas beaucoup . je l'ai acheté neuve en Mai 2000 et j'ai au compteur 63000kms. Je viens de passer le contrôle et je peux encore la conduire pour 2 ans. Ma voiture est à l'essence.
  • bonjour tous les 15000 km avec une huile 5w30
  • Bjr, tous les 8 à 10000km. Cdlt
  • Bonsoir,tous les 15000 kms avec de l'huile 5 w30 synthèse special filtre a particules
  • Tout les 20 000km
  • Tous les 20000km
  • Env 15000 km
  • Bonjour Tous les 15000 kms. Cordialement
  • Bonjour, tous les 2 ans soit 8000 km, mon véhicule ne roulant que 4000 km/an (véhicule de loisir)
  • Bonsoir je vais vous repondre mais je suis pas une reference ma derniere vidange plus filtre remonte a six ans
  • 30 000 km. J'ai 160 000 km et il tourne comme une horloge. Aucun souci. Très bonne machine. Je la garde. Cdt
  • Bonjour, pour le Mitsubishi Pajero, tout les 20000 kilomètres environ et pour le Golf 4 entre 10000/20000 kilomètres. Cordialement
  • Bonjour, En fait , nous faisons la vidange tous les 20 000 à 30 000 kilomètres. S'il fait beaucoup de montagne à vitesse lente , c'est 20 000. bonne soirée
  • Bonjour, une fois par an suffit. Le tout est de mettre de la bonne huile et changer vos filtres selon les conditions et l'utilisation que vous faîtes de votre pajero (filtre à huile à chaque vidange). Cdlt
  • tous les 15 0000 km
  • Entre 15 et 20000kms selon l’usage. Avec changement de tous les filtres à chaque fois.
  • 10,000 motor et niveau boite et pont
  • Bonjour, environ tous les 20000 kms. Avez-vous une autre question ?
  • Bonjour, pour ma part, lors de la révision tous les ans mais je ne fais pas beaucoup de route donc à voir selon le kilométrage . Bonne fin de journée à vous !
  • Pajero 3.2 annee 2002 BA: Tous les 10 000 km huile + filtre à huile + filtre à gasoil . Tous les 50 000 km vidange boite + ponts. Tous le 90 000 km patin supérieur + tendeur de chaine.
  • tout les 20 000 km
  • Pour le Pajero Sport, normalement tous les 30 000km mais vous pouvez le faire tous les 15 km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.