Climatisation à recharger
Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp, est ce que cela aura un impact sur le bon fonctionnement du chauffage également ? Merci pour vos conseils
Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp, est ce que cela aura un impact sur le bon fonctionnement du chauffage également ? Merci pour vos conseils
Bonjour, le siège passager est coincé, il est impossible de pouvoir le régler est ce que ca vous est deja arrivé ? si oui qu'avez vous fait ? merci
Avec toute cette pluie et l'humidité ambiante, j'ai remarqué que mes disques de frein commencent à montrer des traces de corrosion. Mon mécanicien m'a dit que c’était normal avec ce temps, mais ça m'inquiète quand même. J’aimerais éviter que ça n’abîme ... voir la suite
Bonjour, j'ai de l'eau qui rentre par ma fenetre avant coté conducteur, qu'est ce que je peux faire pour que cela s'arrète ? merci
bonjour , je viens d'obtenir mon permis et souhaite donc m'acheter une voiture désormais et je voulais savoir si vous conseillez celle-ci? Je me suis entrainer sur une 208 et je cherche une voiture soit aussi agréable a conduire et bien en terme de consom... voir la suite
Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un Mitsubishi Space Star mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Space Star coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J... voir la suite
Bonjour, j'ai acheter il y'a un mois ma première voiture à moteur thermique (j'ai commencé avec une zoé électrique) et j'ai le voyant d'huile moteur qui s'allume je crois. Je n'utilise plus ma voiture depuis 2j par peur de casser quelque chose dans le mot... voir la suite
Bonjour à tous, ca fais maintenant quelques semaines que je m'informe sur quelles voitures acheter mais je n'ai toujours pas fais de choix.. car j'étais intéressé par la 208 mais j'ai entendu qu'il y avais des problèmes sur le moteur. Je viens d'avoir mon... voir la suite
Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur ce véhicule peu connu et que je m'apprête peut être à acquérir d'occasion. Merci
Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je m'inquiète un peu pour l'usure des plaquettes de frein de ma Mitsubishi Space Star d'occasion de 2017 avec environ 40,000 km. J'ai remarqué que les freins font un bruit de grincement quand j'appuie sur la ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je n'ai pas de manuel d'utilisation de ma Mitsubishi Space Star. Quelqu'un, habitant dans une large zone autour de Bayonne pourrait-il me passer un manuel que je pourrais scanner? Sinon, pourriez-vous envoyer un scan des pages concernant un sché... voir la suite
Bonjour, y a t il un poids limite à ne pas dépasser dans une remorque, si oui ou trouve t on l'info ? merci
Bonjour, j'ai un bruit de claquement qui vient apparemment du cardan, comment je peut régler le problème à votre avis ? bonne journée
Bonjour, Je cherche désespérement le mode d'emploi livré avec toute voiture neuve pour comprendre les voyants du tablo de bord de la MITSUBISHI Space Star 2019 (voiture d'occasion mode d'emploi absent) ou autre année. Pas de RTA pour cette voiture pas plu... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux augmenter le volume des alarmes sonores de cette voiture car le clic clac des clignotants ou pire l'alerte des phares restés allumé est quasi inaudible ! et cel am'a couté une batterie de ne rien entendre en ... voir la suite
Bonjour, la pile de la clé est faible, je n'arrive pas l'ouvrir, je ne sais pas du tout comment y remédier j'ai peur de la casser, est ce que l'un d'entre vous a une astuce pour l'ouvrir sans tout casser ? Merci !
Bonjour, j'ai ajouté de l'adblue il y a environ 3 mois et la ce matin le voyant se rallume, je n'ai cette voiture que depuis 6mois, c'est la première fois que j'en ai une avec de l'adblue, est ce que c'est normal d'en ajouté aussi régulièrement ? est ce q... voir la suite
Bonjour, ma voiture dégage depuis hier soir en rentrant du travail une fumée blanche quand elle est en marche, auriez vous une idée du problème et si c'est grave ? est ce qu'il faut que j'envisage un passage chez le garagiste ? merci
Bonjour, j'aimerai faire un petit check général pour pouvoir partir serein en vacances prochainement, quels sont les choses à vérifier ? je pensais au différents niveaux et à la pression des pneus, voyez vous autre choses ? merci
Bonjour, j'ai un bruit embêtant très aigu quand je met la climatisation, savez vous ce que ca peut être et si c'est réparable, car à la longue c'est vraiment énervant. Merci
Bonjour, auriez vous une marque ou un type de peinture à me recommander pour effacer facilement les rayures ? merci
Bonjour, mon lave glace à geler cette nuit, savez vous comment faire pour le faire dégeler, avant de prendre la route ? par avance merci
Bonjour, le phare de ma voiture est cassé. Pensez-vous que je peux trouver la pièce dans une casse ou sur internet c'est plus simple, si oui sur quel site ? Merci
Bonjour à tous et toutes ?? j'ai un soucis avec ma Space Star Mitsubishi dès que je roule doucement où freine lors d'un bouchon elle calle je dois la redémarrer très souvent et se que c'est une panne grave et coûteuse car je viens de changer l'embrayage,l... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le mode de conduite L sur une mitsubishi automatique.
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une Mitsubishi Space star 2014 d'occasion, sauf que le manuel remis par le vendeur est en espagnol ( car voiture acheté en Espagne). Quelqu'un peut il me passer le manuel en Français, svp? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Suite à mon achat de ma voiture en Allemagne , j'ai besoin la Notice d'utilisation version français ; Si quelqu'un peut me l'envoyer sois sous forme papier ou PDF , je serai très reconnaissant .Mon adresse mail est rexha56@hotmail.frMerci à se qu... voir la suite
Bonjour! J'achète ma première voiture, et, avec mes parents à l'étranger, je n'ai personne pour m'accompagner administrativement. Sauriez-vous ce dont je vais avoir besoin pour faire ma carte grise ? Faut-il obligatoirement aller en préfecture pour la... voir la suite
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai abandonné le SP98 pour du SP95 sur ma voiture. Je ne vois aucune différence de consommation ou de performance du véhicule. Est-ce que le 98 est réellement meilleur pour le moteur ?
Bonjour, j'ai remarqué que j'ai du mal à remplir mon réservoir. En effet dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) le pistolet se bloque comme si le réservoir était plein. Avez vous une idée du problème ? Merci à tous.
Bonjour, avez-vous la notice pour la Mitsubish espace star 1,6 2002EMS AH?Merci
Bonjour,je cherche la notice utilisateur pour une Mitsubishi Space Star 1.0 MIVEC ECI-Multi de 2014, ayant acheté la voiture d'occasion le manuel n'était pas disponible.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?Merci et à bientôt
Bonjour, j'ai une panne de climatisation ... Ma voiture ne me donne plus d'air frais ! Que dois-je faire ? Merci à vous
Bonjour à tous, J'ai un véhicule MITSUBISHI SPACE STAR de 1998. Je recherche un comodo pour les clignotants appelé commutateur colonne de direction, référence constructeur MR141715. Si quelqu'un peut m'aider à trouver!
Bonjour, le remplissage ne se fait pas, que faire? merci
Bonjour, je cherche la notice / mode d'emploi du constructeur. Merci
Bonjour, j'ai besoin de le manuel d'utilisation de mitsubishi space star 1.3 glx 1998. Merci
Bonjour j'ai acheter une Space star mais la notice n'ai pas en francais, merci d'avance
Bonjour, le courant ne vient pas sur les bougies, que faire? merci
Bonjour Après changement de la pile de mes télécommandes, elles ne fonctionnent plus. merci
bonjour J'aimerai savoir si la Mitsubishi space star (année 2003) est équipée du système isofix, et s'il y a des coffres de sol devant les sièges arrières, en vue d'installer un siège auto. merci
Bonjour, recherche bouton de commande de fermeture centralisé des portes, merci
Bonjour Comment mettre à jour la carte de navigation ? merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le manuel utilsateur de la Mitsubishi Space Star 1.8 Gdi Comfort 2001 SVP!? Merci
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour me guider dans le choix entre l'achat d'un véhicule d'occasion d'énergie essence ou diesel Merci
Bonjour, Comment fonctionne ordinateur de bord svp ? merci
bonjour, problème plus de clignotants et feux de détresse que faire? Merci
Bonjour comment fonctionne le moniteur qui indique la consommation les kilometres et qui indique le kilometrage pour la revision et plus merci
Bonjour, Un sigle orange s'est allumé sur le cadran au-dessus du volant et une flèche verte dans sa direction clignote. J'ignore la signification de cette alerte? Pouvez vous me le dire? Le sigle ne correspond à rien de connu pour moi (ce n'est pas cel... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de regler le tpms, merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.