Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 77 questions sur SPACE STAR - Citadine - MITSUBISHI

Lave glace gelé

Bonjour, mon lave glace à geler cette nuit, savez vous comment faire pour le faire dégeler, avant de prendre la route ? par avance merci

Répondre

Pièces détachées

Bonjour, le phare de ma voiture est cassé. Pensez-vous que je peux trouver la pièce dans une casse ou sur internet c'est plus simple, si oui sur quel site ? Merci

Répondre

Véhicules qui calle a faible vitesse ??

Bonjour à tous et toutes ?? j'ai un soucis avec ma Space Star Mitsubishi dès que je roule doucement où freine lors d'un bouchon elle calle je dois la redémarrer très souvent et se que c'est une panne grave et coûteuse car je viens de changer l'embrayage,l... voir la suite

Mode de conduite L.

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le mode de conduite L sur une mitsubishi automatique.

Répondre

Manuel d'utilisation Mitsubishi Space star 2014

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une Mitsubishi Space star 2014 d'occasion, sauf que le manuel remis par le vendeur est en espagnol ( car voiture acheté en Espagne). Quelqu'un peut il me passer le manuel en Français, svp? Merci.

Répondre

Notice (manuel ) d'utilisation Mitsubishi Space Star 3 phase 2

Bonjour, Suite à mon achat de ma voiture en Allemagne , j'ai besoin la Notice d'utilisation version français ; Si quelqu'un peut me l'envoyer sois sous forme papier ou PDF , je serai très reconnaissant .Mon adresse mail est rexha56@hotmail.frMerci à se qu... voir la suite

Répondre

Papiers Voiture

Bonjour! J'achète ma première voiture, et, avec mes parents à l'étranger, je n'ai personne pour m'accompagner administrativement. Sauriez-vous ce dont je vais avoir besoin pour faire ma carte grise ? Faut-il obligatoirement aller en préfecture pour la... voir la suite

Répondre

SP98

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai abandonné le SP98 pour du SP95 sur ma voiture. Je ne vois aucune différence de consommation ou de performance du véhicule. Est-ce que le 98 est réellement meilleur pour le moteur ?

Remplissage réservoir pendant le plein

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai du mal à remplir mon réservoir. En effet dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) le pistolet se bloque comme si le réservoir était plein. Avez vous une idée du problème ? Merci à tous.

Notice utilisation en français

Bonjour, avez-vous la notice pour la Mitsubish espace star 1,6 2002EMS AH?Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils