Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 31 questions sur 100 NX - Coupé - NISSAN

Warning

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton "Warning" il ne se passe rien. Qu'est ce que je peux faire ? Merci.

Bip voiture ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques jours ma voiture ne détecte plus le bip de la clé ( pourtant elle fonctionne ) est ce que vous avezdéja eu ca et si oui comment l'avez vous régler ? merci

Répondre

Entretien vidange

Bonjour, mon garagiste m'indique je dois faire la vidange tous les 10 000 km. Pensez-vous que cela soit nécessaire ? J'ai peur qu'à la fin la note soit salée … Merci pour vos retours ! Belle journée

Peindre les baguettes ? Conseils astuces

Bonjour à toutes et à tous, possesseur d'une 100NX coupée, je dois restaurer les baguettes défraîchies du pourtour de la carrosserie. Auriez-vous des conseils pour rénover ces pièces en matière plastique ? Je suis preneur pour une méthode, des références ... voir la suite

Répondre

Conduite sous la neige

Bonjour, avez vous des tips ou des astuces pour rouler en toute sécurité par temps de neige, car je ne suis pas hyper à l'aise ? merci pour vos conseils

HAUT PARLEURS PORTIERES

bonjour le groupe je voudrais installer des haut parleurs dans les portieres avant de ma 100nx mais malheureusement je ne trouves pas où aller sur le net ou autre pour en trouver j ai été chez mon installateur sono et il me dit qu il faut des 165mm Ave un... voir la suite

Infiltation par les toits

Bonjour, Peut-on trouver les joints des toits amovibles d'un Nissan 100 NX ? Merci

Usure plaquettes de frein

Bonjour, J'aimerai savoir comment est ce qu'on sait si nos plaquettes de freins sont usées et quand est ce qu'on doit les changer ? Merci

dépose d'optique d'un phare avant

bonjour comment enlever un phare avant merci

Répondre

démontage retroviseur electrique

bonjour besoin d'aide pour changer rétroviseur merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils