Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Embrayage nissan 350z 313cv pack 2007

Bjr,je suis proprietaire d'un 350 de 313 cv et jais toujours un sifflement de ma butée d'embrayage a froid ou a chaud par moment? le bruit disparais pedale embrayage appuyer..nissan me dit que ces normal? merci de votre avis.

Consulter les 6 réponses à la question Embrayage nissan 350z 313cv pack 2007

  • bonjour, j'ai une 350z 35th anniversary, de 2005 53000 km, je n'ai pas ce souci de bruit d'embrayage. Juste le bruit de la boite de vitesse. voilou, j'éspére que ma réponse vous aidera.
  • Bjr, j'ai le meme bruit depuis 2 ans, sans aucun problème, c'est juste gênant. J'ai lu sur le forum de notre 350Z que c'est normale, "c'est une voiture qui fait du bruits"
  • Bonjour J ai aussi une 350 de fin 2007 ... je n ai jamais remarqué ce bruit...
  • bsr et merci lilianlilian pour ce renseignement moi ces bien au niveau de la butée embrayage,toute le monde me dit que ces pas grave méme certain mecano la mienne est de fin 2007 noir métal sa marche fort..a plus
  • bjr et merci Naycool et Dviktord ces sympa pour vos reponse oui ces vrai ces génant sa le fais pas tout le temp;;a bientot pour ce voir avec nos voiture..tchao
  • Effectivement, c'est normal. Certaines voitures ont des butée d'embrayage qui font du bruit. Cela ne pose pas de problème, c'est juste désagréable lors des manoeuvre car cela s'entend un peu. Par contre c'est plus un bruit mecanique qu'un sifflement. Aucune inquiétude donc.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils