Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement bougies 350z 313ch

Bonjour je suis un possesseur d'une 350z de 2009 et malheureusement comme dans beaucoup de cas il n'a plus le livret d'entretien pouvez-vous pouvez-vous me confirmer à quel kilométrage données constructeur, doit-on changer les bougies je vous remercie d'avance cordialement Marco

Consulter les 9 réponses à la question Remplacement bougies 350z 313ch

  • Bonjour,moi aussi j'ai une 313,ces a partir de 90000km qu'il faut changer les bougies,moi j'ai remis des Denso iridium-power. Facile a changer une heure environ,bien débranché la batteries et surtout ne touche pas au deux boitiers papillon..sinon ces la merde assurer pour les 313. jai une adresse si tu veux pour les payer moins chère tes bougies tu me redis et je te l'envoie..
  • Bonsoir, Il y a un site,au nom de :RTA " Référence Technique Automobile" qui propose des revue technique pour Nissan 350Z de 2003 à 2009 en version numérique. Payantes bien sur,jetez y un coups d’œil, vous y trouverez peut être ce que vous cherchez . Cordialement
  • pour les bougies il faut mètre des NGK eriduim
  • le plus important c la vidange boite et pont tous les 25 MKM
  • Bonjour, Tous les 90,000 km ou tous les 5 ans !
  • De rien ces normal de s'aider,attention au diamètre des bougies il ya du 14 ou 16. Moi ces des Denso Iriduim Power réf: IKH16. Voici l'adresse du fournisseur sur Orléans. ces Urbang Racing il connais ma Z tél: 0238763309 Mr Philippe Cavolleau.
  • Bonsoir ! Merci à tous pour la contribution alors pour nismo si effectivement vous avez une adresse pour avoir les bougies moins cher je suis preneur EN sachant que sur Oscaro je les touches à 16 € l'unité et merci pour le tuyau démontage de papillon bonne continuation et encore merci à tous
  • Merci également ;)
  • Merci ! Sympa ! Bonne continuation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils