Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Témoin d'airbag

Bonjour,à toutes et à tous, J'ai constaté depuis peu que le voyant de l'airbag,de ma 350Z s'est mis à clignoter,et ne veut plus cesser. J'ai essayé la coupure de contact avec remise en route pour voir si ça s’éteignait, J'ai débranché et rebranché la batterie,en vain,aussi me suis je dis je m'en vais vous demander votre avis,avant de m'adresser à Nissan. D'avance merci..................yacco68

Consulter les 6 réponses à la question Témoin d'airbag

  • Tape commen supprimer voyant airbag Nissan 350z sur YouTube
  • Bonjour j ai eu le même soucis vous pouvez trouvez la solution sur YouTube en vidéo il s agit de mettre plusieurs fois le contact et démarrer le voyant disparaîtra
  • Bonjour,Yacco pour ton airbag regarde les connexions sous tes deux sièges souvent la panne viens de cet connectique..
  • Bonjour certainemant un mauvais contact sur connecteur airbag à voir sous siège si pas connecteur .... j ai connu cela avec Renault même symptôme bien connu par la marque rien de grave mais visuellement très embêtant ! ! Bonne recherche !
  • Bonjour, j'ai le m^$eme pb depuis très longtemps, qui revient systématiquement qqs temps après un effaçage ... Une fois, un concessionnaire a soulevé le capot et refermé, témoin éteint ! qqs temps ... seulement. Qq'un connait l'astuce, svp ? Merci, M°
  • Bonjour, hé bien figurez-vous que j'ai le même pb,moi il reste rouge Fixe? On m'a dit que c'est en nettoyant la voiture en dessous du siège conducteur ,c'est la que se trouve les connexions. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils