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VIDANGE BOITE, PONT

Bonjour je voudrais connaitre les intervalles de vidange de la boite de vitesse , et du pont et la qualités d huile merci d avance cordialement marc

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  • les boites de z etant fragile je te conseil de faire le niveau a toutes les vidanges CARBURANTS ET LUBRIFIANTS RECOMMANDÉS ET CONTENANCES Les données ci-dessous sont des contenances approximatives. Les contenances réelles peuvent être légèrement différentes. Suivez toujours les directives données à la section «8. Entretien et interventions à effectuer soi-même» pour déterminer les contenances appropriées. Carburant Huile-moteur (Vidange et contenance)*2 Mesures américaines 20 gal Contenances (approximatives) Mesures impériales Litres 16-5/8 gal 76 Avec changement de filtre à huile 5 qt 4-1/8 qt 4,7 Sans changement de filtre à huile 4-5/8 qt 3-7/8 qt 4,4 9-1/4 qt 7-5/8 qt 8,7 7/8 qt 3/5 qt 0,8 — — — — — — Circuit de refroidissement Avec réservoir Réservoir Liquide de boîte de vitesses automatique Huile de boîte de vitesses manuelle pour engrenage Huile pour engrenages de différentiel Liquide de direction assistée (PSF) Liquide de frein et d’embrayage Graisse universelle Frigorigène du circuit de climatiseur — — — Remplissez au niveau de liquide approprié conformément aux directives de la section «8. Entretien et interventions à effec- tuer soi-même». — — — — — — Lubrifiants du circuit de climatiseur — — — Liquide de lave-glace de pare-brise — — — Spécifications recommandées Essence super sans plomb avec indice antidétonant (octane) d’au moins 91 (RON 96)*1 1/4 Repère d’homologation API*3, *4 1/4 API catégorie SG/SH, huile de conservation d’énergie I & II ou API catégorie SJ ou SL, huile de conservation d’énergie*3, *4 1/4 ILSAC catégorie GF-I, GF-II & GF-III*2, *3 Liquide de refroidissement/antigel longue durée d’origine NISSAN ou un équivalent Huile d’origine Nissan Matic J ATF*5 Liquide de boîte de vitesses manuelle d’origine NISSAN (MTF) HQ Multi 75W-85 ou API GL-4, viscosité SAE 75W-85 ou 75W-90 API GL-5, viscosité SAE 80W-90*6 PSF d’origine NISSAN ou équivalent*7 Liquide de freins pour service super intensif d’origine NISSAN*8 ou DOT 3 (U.S. FMVSS N° 116) équivalent NLGI N° 2 (à base de lithium) HFC-134a (R-134a)*9 Une huile lubrifiante NISSAN de catégorie S pour climatiseur ou un produit strictement équiva- lent Concentré de lavage de lave-vitre de pare-brise et antigel d’origine NISSAN ou un équivalent. *1: Pour de plus amples renseignements, veuillez vous reporter à la rubrique «Carburant recommandée» plus loin dans cette section. *2: Pour de plus amples renseignements sur la vidange d’huile moteur, veuillez vous reporter à la rubrique «Huile-moteur» dans la section «8. Entretien et interventions à effectuer soi-même». *3: Pour de plus amples renseignements, veuillez vous reporter à la rubrique «Recommandations relatives à l’huile-moteur et au filtre à huile» plus loin dans cette section. *4: Pour de plus amples renseignements, veuillez vous reporter à la rubrique «Indice de viscosité SAE recommandé» plus loin dans cette section. *5: L’utilisation du liquide de boîte de vitesses automatique autre que de l’huile d’origine NISSAN Matic J ATF dégradera le comportement routier du véhicule et la durabilité de la boîte de vitesse et risque d’endommager celle-ci, or ceci n’est pas couvert par la garantie limitée des véhicules neufs NISSAN. *6: Pour les pays chauds, la viscosité de SAE 90 pour températures supérieures à 0 °C (32 °F) convient. *7: Au Canada, le liquide de boîte de vitesses automatique Nissan (ATF), le liquide de boîte de vitesses automatique DEXRONTMIII/MERCONTM ou un liquide ATF équivalent peut également être utilisé. *8: Disponible aux États-Unis continentaux chez le concessionnaire NISSAN. *9: Pour de plus amples renseignements sur la fiche signalétique du climatiseur, veuillez vous reporter à la rubrique «Identification du véhicule» plus loin dans cette section. 9-2

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