Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitre pas bien fermée

Bonjour, ma vitre coté conducteur ne se ferme plus correctement et laisse passé l'air, j'ai beau insisté pour la fermer et rien à faire, il y a toujours un écart, c'est embétant car ca fait du bruit pas sympa quand je conduit. savez vous ce que je peut faire pour refermer correctement ?

Consulter les 10 réponses à la question Vitre pas bien fermée

  • Bonjour. Il faut essayer peut être une reprogrammation pour la fermeture auto. Sinon RDV chez votre concessionnaire. Cdt. Olivier.

  • Bonjour,

    Arrive après le débranchement de la batterie.

    Il faut faire une reinitialisation.

    Pour ce faire il faut ouvrir la vitre et tenir le bouton en position ouverture 10 secondes.puis refermer la vitre et tenir le bouton fenêtre fermée pendant 10 secondes et tout devrait rentrer dans l'ordre.

    A la fermeture de la portière la fenêtre ne se ferme pas tout à fait pour ne pas comprimer l'air dans la voiture, elle finit de se fermer une demi-seconde après la fermeture.

  • Bonjour ! Il suffit peut-être de suivre la procédure de réinitialisation:

    Fermer les portes depuis l'intérieur, mettre le contact. Faire descendre la vitre (ouverture complète), maintenir le bouton appuyé pendant 15 secondes. Ensuite, monter la vitre complètement, et laisser le bouton tiré pendant 15 secondes. La vitre devrait à présent fonctionner normalement.

  • Bonjour

    il y a je crois une reprogrammation possible ou un réset à faire . Voir les tutos disponibles sur internet.

  • Problème: la vitre électrique (coté passager ou conducteur) sur Nissan 370Z se baisse de quelques centimètres à chaque fois que l'on ouvre la porte sans que celle ci ne remonte une fois la port fermée. Au bout de plusieurs ouvertures de porte, la vitre est abaissée.

    Solution

    La solution consiste à REINITIALISER les vitres.

    La procédure est la suivante:

    1. fermer les portes,

    2. descendre la vitre concernée (coté passager ou conducteur) en position complètement ouverte, puis sans relâcher le bouton,
    3. maintenir le bouton d'ouverture de vitre pendant 15 secondes,

    4. remonter la vitre en position fermée, puis sans relâcher le bouton,
    5. maintenir le bouton de fermeture de vitre pendant 15 secondes.

    pedro

  • Bonjour,

    Avez vous changé votre batterie dernièrement ? voici la manipulation à effectuer entrer dans votre voiture fermé bien vos portes ourrir la vitre jusqu'en bas et tenir le bouton appuyé comptez jusqu'a 5 relâchez le bouton monté la vitre et tenir le bouton pendant 5 secondes recommencer si nécessaire

    Cordialement

    Pedro

  • Il faut faire une reprogrammation des vitres électriques tuto sur Internet

  • Le véhicule à du avoir une baisse de batterie, il faut la paramétrer

    lever la vitre à fond, puis rester 2mn sur le bouton de la vitre.

    Cordialement

  • Bonjour il y a une manip à faire pour réinitialiser l'ouverture des vitre mais je ne la connais pas par cœur mais vous pouvais regarder il a tout un tas de vidéo sur le sujet

    Pierre

  • bonjour Eva,


    vous avez des tutos sur internet qui vous indique la procédure pour remédier à votre problème.


    MAHI M

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils