370Z

370Z

- 
184 membres
Rejoindre

Découvrez les 25 questions sur 370Z - Coupé - NISSAN

Vitre teintée

Hello, j'aimerai mettre des vitre teintée à l'avant de ma voiture, mais je ne sais pas si c'est possible ou pas ? le savez vous ? merci

matériel vidange maison

De quel matériel a-t-on besoin pour faire sa vidange soi-même svp ?

Répondre

Élastique capote cabriolet 370 z

Bonjour une personne aurait elle eu le courage de changer les élastiques de tension d'ouverture d'une capote de 370 z .Les miens commencent à être fatigués et ne sont plus disponibles chez Nissan. Merci pour votre retour.

Prix controle technique

Bonjour, je viens d'appeler un garagiste pour mon controle technique, le prix me parait hallucinant, du coup j'aimerai savoir combien vous a couté votre dernier controle technique pour savoir si je vais dans un autre garage ou pas ? merci

Corrosion berceau arrière

Bonjour à tous, Je suis en pourparlers pour acquérir une 370Z, néanmoins il ressort du CT un défaut mineur: corrosion berceau AR J'ai pu avoir une photo du dessous de la voiture mais je trouve qu'on n'y voit pas grand chose, cela est il inquiétant ? Merci... voir la suite

Coupe batterie : vous connaissez ?

Ces derniers temps, je me sers très rarement de ma voiture, des amis m'ont conseillés d'installer un coupe batterie afin d'éviter qu'elle se décharge, qu'en pensez-vous ?

Pièces détachées

Bonjour, le phare de ma voiture est cassé. Pensez-vous que je peux trouver la pièce dans une casse ou sur internet c'est plus simple, si oui sur quel site ? Merci

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre coupé ? Est-ce un moteur diesel ou essence ?

Taille coffre

Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !

Capacité réservoir

Bonjour, quelle est la capacité du réservoir de carburant, j'aimerai acheter ce véhicule d'occasion et je ne trouve pas l'info. Merci à tous.