370Z

370Z

- 
169 membres
Rejoindre

Découvrez les 17 questions sur 370Z

Problème de ceinture

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma ceinture côté passager : depuis un arrêt un peu brutal, la ceinture ne se rabat plus entièrement. Je préfèrerai éviter le garagiste pour un problème mécanique de ce type. Est-ce que vous avez une astuce pour ré... voir la suite

Avis Nissan

Bonjour, Je souhaite changer de voiture et plusieurs amis me parle en bien de la marque Nissan, j'aimerai avoir votre avis pour confirmer ou non celui de mes amis et savoir si vous avez deja eu de gros soucis techniques avec votre Nissan ? Merci beaucoup

Échappement inox

Bonjour!! J aimerais rempl mon silencieux arrière par un inox pour modifier (le son) mais sans excès ! Un modèle à conseiller ? Merci d'avance avance!!!

Écran de navigation

Bonjour ! Depuis qq temps et à 2 reprise à ce jour ,sans aucune raison ,l écran tactile s etient mais la musique et tjrs présente. Il suffit de couper moteur avec bouton start puis relancer et l écran refonctionne qq à des déjà un ce problème ? Merci ... voir la suite

Répondre

Manuel d'entretien

bonjour, Je suis à la recherche de manuel d'entretien pour Nissan 370Z, merci d'avance

Répondre