Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Cela fait 40 ans sue je roule avec des nissan depuis la primera, tino almeira, qashqai (déjà moteur renault) mais pas de pb pour l'instant. Je tiens à signaler que je roule tant que possible en carburant diesel et batterie neuve avec le plus grand amperage possible(en hiver ça démarre sans problème au contraire de l'essence qui pose problème car ça use le carburateur à la longue). Entretien (filtres a huile, filtres à air, filtre à gasoil, vidange tous les ans) eut là, votre véhicule peut durer très longtemps (15 ans à +) je parle de Nissan!!!.
En ce qui concerne l'almeira, c'est un bijou, un regal, costaud et jamais de panne majeure.les seuls petits pépins à la longue dans le temps c'est l'essuie glace qui a de faux contacts ( ça se répare ou vous les changez) trouvez des pièces pas chère sur le site web "FRANCE CASSE", la ventilation peut créer de gros soucis mais sinon ça roule tout le temps le cadeau c que vous pouvez faire 1000 000 de km avec surtout que c'est une chaîne et non une courroie de distribution que vous avez dessus !!!
Conclusion foncez sur une bonne occase vous ne le regretterez pas à moins que qu'une loi COVID POCHE interdise les vieux véhicules gasoilé hehe!!.
Bon vent avec Nissan mon ami. ??