Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je recherche la signification des voyants sur un nissan almera tino

Bonjours, pouvez vous me donner des info sur le voyant rouge "nats" sur un nissan almera tino merci

Consulter les 4 réponses à la question je recherche la signification des voyants sur un nissan almera tino

  • c est le voyant " petite voiture rouge", et bien c est l antidemarrage... une belle merde!! J ai le probleme depuis 3 ans, la panne disparait pendant 6 mois et revient ... de temps en temps.d apres Nissan il faudrait que je refasse toute la prod du calculateur et les clefs ...mais j attends qql minutes et cela demarre ( 700€) Tu peux rouler avec le voyant allumé sans soucis!! de toute façon c est mieux que de changer le boitier a 1500€!!!! C est un probleme recurant sur tous les modeles de Nissan...
  • bonjour le voyant nats est le codage de la cle
  • bonjours, merci pour vos info, moi qui croyais que nissan était une marque avec des composants fiable, je m'aperçois que les ennuis commence mais bon, si ça n’empêche pas de rouler, pourquoi ce voyant est rouge? pour moi, un voyant rouge, on coupe le moteur directe. Mais merci encore, et bonne soirée à vous.
  • C'est le voyant de l'anti démarage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils