portraitflou
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 an un modèle essence de 2001 (je vis en Afrique de l'Ouest, on appel ça ici "une France au revoir" même si mon modèle vient d'Allemagne). Avec l'age, il y a forcément des choses à reprendre, mais globalement pas de problème sérieux. Juste l'entretien courant : plaquettes de frein, filtre de clim et ajout de gaz, un peu de jeu dans la direction (signalé minime lors du contrôle technique sans obligation de réparation). Le lecteur CD ne marchait pas, je l'ai remplacé par un autoradio MP3. Bref, pour moi, c'est une bonne occas, Maintenant cela dépend beaucoup de la manière dont le véhicule a été entretenu durant les 15 ans passés. Je conseille toujours de visiter le véhicule avec un garagiste pour éviter les mauvaises surprises. Ici au Burkina, c'est le type de véhicule "France au revoir" le plus vendu car pas trop cher à l'achat et entretien facile et abordable.