Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nissan Almera Tino pas de reprise

Bonjour, Je possède depuis peu cette voiture et j'ai remarqué que très souvent il n'y a pas de reprises au changement de vitesse, très mou Quelqu'un connait-il la raison ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Nissan Almera Tino pas de reprise

  • bonjour, il est possible d' ajouter de l'huile 2 temps dans le go pour obtenir le même effet.(source le forum pajero.com)
  • oui je pense un bon decrassage du moteur les accélérations devrait etres mieux je change de sujet si une personne possede le CD MAP por un almera tino je suis interresse Cdlt
  • Ma voiture aussi, mais vous pouvez acheter un nettoyant injecteur qui ira decrasser vos injecteurs et donner à votre voiture un peu plus de pêche. Sinon, c'est un peu l'apanage des nissan. Pas de reprise. Moi j'ai essaye et ma voiture a un peu plus de pêche.
  • et avec des produits pour nettoyer le circuit injection a essayer moi j ai 102000kms je l ai achete neuve elle a beaucoup de couple et niveau peche j en suis content elle est de juillet 2005 au niveau peche je m en plein pas il faut monter dans les tours c est une ancienne generation de diesel common rail 112cv 2.2l
  • bonjour peut etre la vanne EGR il y a des produits que l ont mets dans le reservoir de gaz oïl pour nettoyer tout système injection et de temps en temps il faut monter les rapports tres haut limite zone rouge pour decrasser le moteur il faut le faire quand le moteur et bien chaud il y a grosse fumee noir au pot d echappement voila moi de temps en temps je tire sur les rapports renseignements prit aupres de mon mecano nissan
  • Bonjour, J' ai toujours ressenti ce problème: ce n' est pas un foudre de guerre surtout pas une GTI. J' ai fait court - circuiter la vanne egr, mieux mais toujours poussif! Je fais avec depuis 180 000 km. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils