DUME14325344
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je dirai quatre saisons c'est une voiture lourde qui tient très bien la route
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je dirai quatre saisons c'est une voiture lourde qui tient très bien la route
je prends toujours des 4 saisons pour moi et toute ma famille , meilleure adhérence par temps de pluie ,de froid aussi . par contre il faut profiter des promos en été car une grande marque française fais de super prix.
Pour ma part j'ai opté pour des 4 saisons à chaque changement ainsi mon véhicule reste bien équipé quelles que soient les conditions météo car je roule beaucoup et en toute sécurité ??
Bonjour,
J'ai effectué un changement de pneu il y a 2 ans et comme il fallait que je remplace ceux d'hiver et d'été, j'ai opté pour des pneus Uniroyal 4 saisons, qui me donnent entière satisfaction avec une bon comportement sur pluie et une bonne accroche sur la neige.
Cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation