Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pression pneu

j'ai acheté mon véhicule d'occasion, l'étiquette mentionnant la pression de pneus conseillée est illisible; quelle pression dois je avoir et est ce que Nissan préconise une marque ou une dimension de pneu pour almera tino merci

Consulter les 5 réponses à la question pression pneu

  • Bonjour, tout a fait à +
  • Bonjour, Pour confirmation , nous aurions 2,8 et 2,7? Cordialement.
  • Bonjour. Même s'il est confirmé que la pression est de (voir réponse Francosylia), à la pratique, les pneus à cette pression restent encore empâter en bas (partie en contacte avec la chaussée) ce qui augmentent la surface de contacte des pneus par rapport à la chaussée. résultat plus de résistance, donc plus de consommation. De plus, cela dégrade la face latérale des pneus (apparution de raillures) je te conseille d'augmenter par rapport à cette indication la pression de 0,5 à l'arrière comme à l'avant. a +
  • Bonjour, Même réponse donc confirmation pour la pression.Quand aux marques chacun fait avec ses finances, les pneux éco sont beaucoup moins chers mais ils tiennent moins longtemps l' usure que les michelin. Amitiés.
  • bonjour les pneus que preconise nissan 195 65 r 15 la pression est 2,2 avant est 2 arriere pour 3 personne 2,3 avant est 2,2 a arriere pour 5 personne ( l'etiquette de la portiere avant) salutation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils