Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quelle est la consommation moyenne en carburant ?

Quelle est la consommation moyenne en carburant?

Consulter les 8 réponses à la question Quelle est la consommation moyenne en carburant ?

  • Moi je dirais plutôt 8-9 litres mais j'avais une conduite assez nerveuse.
  • Autour de 7 litres (GO) pour une conduite en zone semi rurale et semi urbaine (Sud Seine et Marne). Cordialement
  • après vérification: 5,5 litre pour 100km (sur trajet France / Espagne 4500 km effectués sur autoroutes non payantes et nationales)
  • Bonjour, tu veux dire entre 6 et 7,5 litres (car pour avoir fait 800 km cela donne 7,5 L au 100 km et pour les 900 km cela fait 6,66 L). Est ce qu'on peux dire entre 6 et 8 L comme Francosylvia ?
  • la consommation moyenne est de 6 à7litres,nous arrivons à faire 800à900kms en prenant la nation.et l'autoroute.
  • Bonjour En réalité bien que j'utilise ma tino depuis plus d'un an, je ne peux vraiment pas te donner une réponse satisfaisante basée sur ma propre expérience, car j'ai moi même un problème de surconsommation de carburant (entre 11 et 12 au 100km). avec mon mécano on cherche encore la ou les causes. Tout ce que je peux te dire aujourd'hui c'est ce qu'affirment les fiches techniques Tinos : Manuel essence : 10, 31 en ville et 6,31 hors ville ; moyenne 7,81 Automatique essence : 12, 91 en ville et 7,21 hors ville ; moyenne 9,31 Manuel diesel : 8,31 en ville et 5,31 hors ville; moyenne 6,41 Comme tu peux le voir je suis bien au dessus de tout ça. A bientôt
  • bonjour la consommation mojennne en ville 7/a8/ litre- sur auroroute envirent 6 litre en gazole a+ francosylvia.
  • 6.3; 6.5

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils