Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rapport qualité-Prix

Bonjour Votre avis sur le rapport qualité prix de cette voiture Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Rapport qualité-Prix

  • bonjour j ai mon almera tino achete neuf en juillet 2005 elle a aujourd hui 102000km bon rapport qualite prix voiture tres fiable j ai fais que les plaquettes avant et arriere depuis l achat je pense dans 5000kms j aurais les plaquettes avant avec les disques
  • Bonjour, J'ai acheté la mienne neuve en 2001. Elle totalise 220 000 km. J'ai changé moi même le démarreur HS à 175 000 km (arbre voilé). Hormis pièces d'usure y compris amortisseurs, rien d'autre de remplacé. J'ai actuellement le roulement arrière gauche fatigué. J'ai eux de plusieurs Nissan & Datsun (année 70) ; aucun Pb (moteur, boite, etc) sur toutes ! Cordialement.
  • Bonjour, La mienne est 2.2 VDI l'une des premières sorties elle date de nov 2000 et totalise 200 000 Km. les réparations effectuées hors entretien d'usage (pneus, plaquettes de freins, filtres divers,...) ont été un alternateur, une crémaillère de direction où j'ai la quasi certitude de mêtre fait arnaqué par la concession de St Denis (93). Elle ne consomme pas d'huile tourne comme une horloge, consomme raisonablement. Je n'ai aucun souci. Pour moi c'est un très bon véhicule.
  • Bonjour, J' ai cette voiture depuis 2003(elle est de 2001), j' ai changé 2 fois l' alternateur fait l' entretien(courroies, distribution , vidanges etc) et condamné la vanne egr , elle a 280 000 km, consomme a peu prés 7 l au cent, que dire de mieux, si, j' en suis enchanté. Sur les forums on parle de faiblesse de turbo etc ras.
  • Très bon rapport qualité prix

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils