Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche bouton SET pour réglage horloge

Bonjour, à la suite d'un changement de batterie, le tableau de bord est ré initialisé et l'horloge déréglée ; impossible de trouver le bouton SET pour réactualiser. Quelqu'un pourrait il me dire où se trouve t il SVP ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Recherche bouton SET pour réglage horloge

  • Super super super !!! mille mercis ! en fait le cache de ce bouton a été aspiré lors d'un nettoyage de l'habitacle, du coup je ne sais plus à quoi il était dédié !!! c'est super, je vous remercie infiniment ! Armelle
  • j ai le meme tableau de bord que vous et le bouton se trouve sur le tableau de commande radio,clim...etc,en bas a droite,a cote de la molette de reglage de la temperature de la ventilation.il y a 2 boutons,celui le plus haut est le"set" celui du bas la clim.
  • Merci à tous pour vos réponses, mais voilà, le modèle dont je dispose n'a qu'une tige et ne fait que la remise à zéro du compteur kilométrique. Or pour atteindre l'écran central, il y a un appel de fonction qui passe par l'activation d'une touche SET, indiquée dans le manuel d'utilisation ; or cette touche, si elle permet de régler la luminosité de l'écran (nuit / jour, et l'horloge...) "n'existe pas", c'est à dire qu'aucune touche visible s'appelle "SET" ; or, je me souviens avoir déjà activé cette fonction mais je ne sais plus comment ! c'est hyper frustrant ! Pour précision, le modèle dont je dispose est celui qui a un écran central avec caméra de recul. (c'est pour ça que l'horloge n'apparait pas en affichage sur le tableau de bord à coté de l'indicateur de vitesse, du compte tour ou de la jauge essence ou eau). Je n'ai donc pas résolu mon problème mais en tous cas je vous remercie pour votre gentillesse, tous. Bonne soirée
  • Pour cela il vous juste regarder au bas du tableau de bord vous y trouverez deux tiges de couleur noir l'une pour le kilometrage et l'autre pour la montre. Vous appuyer et c'est tout
  • Bonjour, Sur mon tableau bord (TINO 2,2 DVI de v2001) 2 tiges ; c'est celle de gauche qui correspond au réglage de l'heure. Sur les modèles plus récents effectivement 1 tige ! http://images.caradisiac.com/photo/0/4/4/7/40447/S0-ALMERA-TINO-DETAIL-photo45728-40447.jpg Cordialement
  • Bonjour, Si elle date de 2002, le réglage de l'horloge se fait par maintien enfoncé de la tirette de réglage heure et minute...il n'y a pas d'autre commande sur ces modèles. Cordialement
  • Slt Amelle, Au niveau du cadran kilométrique tu as 2 tiges noires qui pointent, celle de gauche sert à régler l'heure. Fais une pression là-dessus les chiffres de l'horloge s'afficheront et clignoteront pr heure à ce moment tu tournes la même tige jusqu'à obtenir heure souhaitée. Nvelle pression et même opération pr les mn.
  • quelle année le tino?
  • S'il vous plait aider moi aussi à trouver une solution à mon probleme qui est le suivant. J'ai acheté mon Nissan Almera Tino en 2ème main venu d'europe. Elle est de 2001. depuis l'acqquisition les voyants moteur et ABS restent allumés Et le vrai probleme est qu'elle consommé plus de 15 litres au 100 en ville. J'ai change et la pompe à essence et les bougies mais le probleme n'est toujours pas résolu. Que doit-je faire?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils