Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture pour petits déplacement fréquents ?

Bonjour, j'envisage d'acheter une Almera, est-elle bien en ville et sur les petites routes de campagne. Infirmier à domicile, je fais énormément de petits trajets. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Voiture pour petits déplacement fréquents ?

  • j'ai eu une Nissan Almera Tino pendant plus de 10 ans sans aucun problème bonne voiture et très pratique

  • Bonjour très bonne motorisation et tenue de route

    La boîte a lâcher pour moi!

  • Bonjour, j'habite à Paris et j'ai une Nissan tino Almera depuis 2002. Elle marche très bien.

  • J"ai eu ma tino pendant 14 ans et à regret j'ai du m'en séparer à cause du contrôle technique

  • Je m'en sers pour la ville et les petits trajets en campagne. J'en suis très satisfait. Elle satisfait à mes besoins. Je ne fais pas de grands trajets.

  • Bonjour j ai une almera monospsce est j en suis tres contente.

  • Almera Tino en diesel a éviter pour les petits trajets ; a essence elle vas tres bien et se conduit facilement

  • Bonjour,

    ce véhicule en motorisation 2.2 DCI avec distribution a chaîne est increvable, je m'en sers à usage professionnel pour des petits et grands trajets sans aucun souci, de plus, en ville elle a un grand rayon de braquage , ce qu facilite énormément les manoeuvres.

  • J'ai une almera Tino depuis 16 ans et j en suis très satisfait. Fiable et confortable à conduire. Je n arrive pas à m en séparer.

  • C est une tres bonne voiture autant en ville que sur route. La mienne a 220 000 km jamais eu de soucis avec !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils