Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 53 questions sur CABSTAR - Camion - Utilitaire - NISSAN

schéma electrique

Bonjour, Panne de tous les feux arrières , tous les fusibles, ampoules et branchement OK ...??? Que faire Merci

Voyant moteur allumé

Bonjour à tous j'ai un problème sur un Nissan Cabstar c'est le voyant moteur qui était allumé j'ai passé la valise le défaut c'est la pompe injection j'ai contrôlé la pente le faisceau de fils capteur arbre à came toujours le même problème merci

Répondre

Régénération

bonjour Comment faire la régénération ? merci

Répondre

voyant de régénération dpf allumée

bonjour comment eteindre le voyant dpf sur un cabstar de 2015 140 cv et récupérer sa pleine puissance merci

Répondre

entretien nissan cabstar

bonjour a tous j'ai un Nissan cabstar modèle double cabine a benne basculante année 2006 je souhaiterai retrouver le livre d'entretient pr vidanger et autre entretien a faire dessus es que quelqu’un aurai une info svp merci

Répondre

schéma electrique cabstar 35.13

Bonjour à tous. Je cherche le schéma électrique du Nissan Cabstar. Le mien est de 2007. ma vitre électrique coté droit ne fonctionne plus. Je n'ai pas de courant sur le connecteur du moteur de lève vitre quand j'actionne les interrupteurs. Si j'alimente l... voir la suite

Répondre

demande notice

bonjour cherche notice nissan cabstar merci

Répondre

notice utilisation nissan cabstar 3513 année 2011

Bonjour, je cherche la notice entretient habituel , utilisation des differents accessoires Merci

Répondre

Problème d'autoradio Nissan cabstar

Bonjours à tous, j'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème d'autoradio. Je viens de faire l'acquisition d'un camion Nissan nt400 cabstar. Je possède un autoradio Bluetooth et j'ai commencé à l'utiliser le découvrir hier et aujourd'hui il ne veux... voir la suite

recherche mode d'emploi en français

Bonjour cherche notice pour nissan castra 2001 type TL 110.35 merci pour votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils