Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit d'air très désagréable portieres avant

bonjour a tous et toutes , je suis propriétaire d'une NISSAN JUKE II depuis le début de l'année.

Assez rapidement nous avons signalé ce problème d'air a notre concessionnaire.

les joints des portes ont était changés, mais le problème persiste. Le bruit d'air est insoutenable a partir de 90km a l'heure.

le problème viendrait de la conception du véhicule.

merci de me dire si vous rencontré le même problème

merci a tous

Consulter les 18 réponses à la question bruit d'air très désagréable portieres avant

  • Bonjour

    oui j'ai le même probleme et je me bats avec Nissan pour trouver une solution mais ça commence à faire long depuis septembre 2020 .je n ai pas l intention de m arrêter la .avec vous lancer une procédure par l intermédiaire de la protection juridique?,


    • @FRAN46611645 Bonjour

      vous avez résolu le problème ?

      merci

  • Bonjour

    oui effectivement je rencontre le même problème que vous

    Après plusieurs interventions sur mon véhicule changement des coulisseaux.. Nissan déclare le véhicule confirme

    je ne suis pas d accord!!

  • Effectivement ce véhicule est bruyant . bruits de remous passé 100 km/ h. Pneus bruyants eux aussi et problème de sifflement dès la fermeture de la totalite des aérateurs. Le vehivcule est décevant côté silence. A croire qu'aucune étude en soufflerie n'a été réalisée

  • bonjour,propriétaire d'un juke connecta 2020 depuis aout 2020.

    content de tout sauf.....comme vous se bruit d'air....portières ou pare brise...essaie avec le concessionnaire sur un autre juke....idem....j'espère trouver une solution. si vous avez un conseil je suis preneur.cordialement.

  • Bonjour j'ai la même problème et je ne sais pas quoi faire :( Nissan Juke II acheté juin 2020.

  • Bonjour,


    J' ai également le problème avec mon Juke 2. Le problème a été constaté par le concessionnaire Nissan. Nissan France va faire remplacer les joints des deux fenêtres avants. A voir si ça change quelque chose mais d'après ce que je lis il y a plusieurs véhicules qui ont déjà ce problème. J'ai l'impression qu'on parle plus de défaut de conception sur certain véhicule là.


    Pour infos, j'ai aussi un sifflement qui apparait lorsque j'arrive à 70km/h et plus. Le diagnostique va être mené. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème sur son Nissan Juke 2 ?

    Merci

    • @Eddzia Bonjour,


      Ils disent que c'est normal que ça vient de la turbine du turbo. Donc rien à faire comme pour les bruits d'air. Autant dire que Nissan n'en a rien à faire...

    • @Dams Bonjour j'ai le même problème de sifflement. Savez vous qq de plus après votre diagnostic? Merci et bonne journée

  • Nous avons ce vehicule depuis janvier 2020 et nous avons même été surpris par l'absence de bruit à l'intérieur lors de sortie sur autoroute.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de problème de bruit désagréables dans les portières avant de mon Juke II acquit fin Décembre 2019.

    En comparaison avec l'ancien Juke bien au contraire l'insonorisation du véhicule est vraiment agréable.

  • Propriétaire d'un Nissan Juke ll aucun problèmes à signaler

  • Acquit une Juke ll janvier 2020 aucun problèmes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils