Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit d'air très désagréable portieres avant

bonjour a tous et toutes , je suis propriétaire d'une NISSAN JUKE II depuis le début de l'année.

Assez rapidement nous avons signalé ce problème d'air a notre concessionnaire.

les joints des portes ont était changés, mais le problème persiste. Le bruit d'air est insoutenable a partir de 90km a l'heure.

le problème viendrait de la conception du véhicule.

merci de me dire si vous rencontré le même problème

merci a tous

Consulter les 18 réponses à la question bruit d'air très désagréable portieres avant

  • Nous avons un juke II depuis juin 2020 et nous ne rencontrons pas ce problème.

  • Effectivement ce véhicule est bruyant . bruits de remous passé 100 km/ h. Pneus bruyants eux aussi et problème de sifflement dès la fermeture de la totalite des aérateurs. Le vehivcule est décevant côté silence. A croire qu'aucune étude en soufflerie n'a été réalisée

  • Comme les réponses précédentes je ne connais pas ce problème avec mon JUKE II acquit fin décembre 2019. Les joints ont été changés, mais le concessionnaire a t-il essayé le véhicule a vos côté ? Cela me paraît être la vérification la plus simple et efficace avant de "désosser" le véhicule.

    Le JUKE II est mieux insonorisé que la version précédente. Ce n'est que mon avis.

  • Véhicule acheté en juin 2020, pas de bruit particulier. Effectivement par rapport à mon ancienne Honda Civic les bruits de roulement sont plus présents, mais je pense que ce n'ai pas le même type de véhicule, l'une est une routière l'autre est un SUV urbain. Je suis néanmoins globalement satisfait de mon acquisition. Le rapport prix/plaisir me semble très correct.

  • Nous avons un juke mais pas de bruit constaté

  • Non, aucun problème de ce genre sur mon véhicule acheté début 2020

  • Je suis aussi propriétaire d'une Nissan Juke ll et je n'ai pas constaté ce problème

  • Pour ma part, j'ai acheté la Juke II à la fin juillet et depuis

    je n'ai rien remarqué au sujet du bruit que vous évoquez

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils