Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Accoudoir Central, Où en trouver a part chez Nissan ? et a quel prix ?

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un accoudoir central sur mon Juke Tekna, mais où puis-je en trouver un bien et surtout qui s'adapte bien dessus, en dehors de celui de chez Nissan qui est hors de prix (+ de 600€) Merci pour vos réponses. A bientôt.

Consulter les 18 réponses à la question Accoudoir Central, Où en trouver a part chez Nissan ? et a quel prix ?

  • Pour l'accoudoir il faut le commander en angleterre chez Glyn hopkin ref KE 8771K100 pour le cuir et ref KE8771K000 en alcantara.pour le mien.en cuir avec la livraison par dhl 101,34€ et 2,33€ pour les frais de carte bancaire.si cela interesse quelqu'un
  • Merci Sanglitd, j' ai commandé sur le site avec les FDP cela me revient 111,00EUR par rapport 185,00 EUR annonc'e en CC. Commandé le mercredi et recu ce lundi par DHL super service . ;) Accoudoir d' origine NISSAN avec la notice d' installation, et très bien emballé, je vais installer cela ce soir.
  • Bon courage alors.
  • Bonjour et merci, j'ai acheté l'accoudoir, je pense que je devrais m'en sortir... Merci encore.
  • Bonjour, oui je l'ai installe moi meme.il y a trois trous de diametre 10 mm a percer dans le fond de la console pour poser des inserts en caoutchou qui permettent de visser la console.la notice explique ce qu il faut faire.Si tu es un peu bricoleur ce n'est pas dur.la seule difficulte c'est l insertion des inserts caoutchou quand la console est posee car peu de place mais avec des pinces bec long ca va. Sinon solution nissan mais c est plus cher.bon courage
  • Merci pour l'info sur le site! oui ça m'interresse. As-tu monter cet accoudoir et si oui , le montage est-il facile (sans "découper" le plastique de la console par exemple!!!) Je suis un peu frileuse quant à monter une piéce moi meme sur la voiture, tu pourras peut-être me rassurer avant que je m'enflame pour l'achat!!! Merci bien de ton aide
  • JE VAIS ALLER CHEZ UN CC MERCI A TOUS
  • Bonjour, Je pense que votre concessionnaire doit vous prendre pour une vache à lait, car le prix moyen chez Nissan dans le 21« accoudoir en cuir posé » est de 190€ à 200€.
  • Merci pour vos réponses Avez-vous des liens de site où en commander
  • Bonsoir J'ai commandé en option l'accoudoir en cuir sur mon tekna lors de la commande chez mon mandataire à Bordeaux en mars 2012. J'ai payé en plus 250€ et suis ravie du confort que celui ci apporte et un petit coffre de rangement en dessous bien pratique.Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils