Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat à l'étude

Bonjour avis SVP de ce véhicule Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question achat à l'étude

• Bonjour, Possesseur d'un juke tekna diesel depuis 1an.... QUALITÉS : Look ravageur et bien différencié de toutes ces caisses à 4 roues qui ont toutes la même gueule Bon petit moteur nerveux et agréable Intérieur (pour le tekna cuir) confortable et bien équipé (sièges chauffants) DÉFAUTS: Consommation un peu élevée dont l'impression est augmentée du fait du réservoir sous-dimensionné (400 Km ville/route) Coffre bruyant sur route mouillée (retour de bruit de fond dans l'habitacle donne l'impression qu'on a mal fermé une portière) Plastique du tableau de bord de piètre qualité : rigide et difficile à entretenir (marque facilement) Pattes d'attache de la plage arrière de mauvaise qualité : cassées en quelques mois sans jamais aucune manipulation Coffre trop petit si l'on n'utilise que la partie supérieure (mais en enlevant la planche de fond on récupère le double) GLOBALEMENT: Un véhicule qui donne globalement satisfaction sans panne durant une année et 20000Km parcourus (sauf panne de climatisation qui est une défaut d'origine connu maintenant et réparé en 2 heures) Voilà pour un petit avis personnel. Bon futur choix !
  • Bonjour, possesseur d'un Juke Teckna 1.5 DCI - 110 (Juin 2013) - commençons par les reproches !!! : Autonomie - - Plastiques intérieurs - - - - - Accoudoir central en option (indispensable pour de longs trajet + 170 €) - Coffre - - Pas de roue de secours (Gonfleur avec mousse) - - - Confort un peu trop ferme - Les plus Look infernal !! + ++ + + Équipement (Teckna) + + + + + (Sièges cuir chauffants, Essuies glace et phares automatiques - Rétroviseurs électriques rabattables automatiques - Caméra de recul - Démarrage sans clé + + + + Nissan Connect + + + Moteur 1.5 DCi 110 avec boite 6 très agréable (incontestablement la motorisation la mieux appropriée hors la version essence 190 CV) Très apprécié de Madame + + + + Aucun regret, allez y en toute confiance, idéal pour une famille de trois personnes - préférez je pense la motorisation diesel pour l'agrément de conduite. Cordialement,
  • Bjr ai tekna depuis 1 an en diesel. Un vrai bonheur. En plus d avoir une belle ligne, tres confortable, silencieuse, petite conso mais petit reservoir. L ai achete chez mandataire mais tres bien recu chez concessionnaire. Ma voiture ma fierte:-) si vous avez eu coup de coeur n hesitez plus
  • Bonjour Possesseur d'un juke tekna essence 117ch depuis 6 mois Look extérieur et intérieur sympa consommation élevé (ville et autoroute entre 8 et 9litres) En montagne mieux vaut suivre les camions car impossible à doubler(manque de couple) Passage de vitesses digne d'une boite sans assistance des années 70 (réglage chez nissan sans résultat) Donc j'ai vendu
  • Tekna diésel blanc intérieur rouge, accoudoir en option (indispensable !) 18 mois 27000kms et que du bonheur. Petit bémol caméra de recul pratique mais les témoins manquent dans les angles !! Sinon tous les gadgets deviennent vite un certain confort !! Cordialement
  • Bonsoir, J'ai un JUKE DCI blanc tres agréable à conduire beaucoup d'espace à l'intérieur je suis ravie de ce véhicule. Je l'ai acheté chez un mandataire à un prix intéressant. Corinne
  • Bonjour,JUKE ACENTA essence,très content,moteur très silencieux,bonnes performances,intérieur agréable
  • bonjour, en haut de gamme, nissan juke tekna prémium, intérieur cuir, caméra de recul, etc ..., aucun problème, très confortable bonne réception. ps. mieux vaut l'acheter chez un concessionnaire que chez un mandataire, cela n'engage que moi.
  • Bonjour, Possesseur d'un juke tekna diesel depuis 18 mois 24000 km; De la gueule, moteur nerveux et agréable, consomme pas de trop ( moyenne 5,5 l /100 km ). Finition rustique,mais à ce prix on n'en demande pas plus ( 19000 euros via mandataire ). VH confortable et très maniable. Plastique du tableau de bord un peu juste du point de vue de la qualité ( mais en faisant attention tout va bien ). Coffre petit ( 250 dm 3 ) mais c'est un choix avec la partie inférieur cela fait 400 dm3 c'est bien non! Très bon petit véhicule, à 2 ou 3 c'est fort bien et avec toutes les options qui coûtent chez les autres les yeux de la tête. Tekna 19000 euros chez un mandataire bientôt deux années sans panne
  • Juke Teckna diésel 6000 km Que de la ville Conso 7,4 litres aux cent Je roule normalement Plus mal au dos à force de monter ou descendre de la voiture. 9a roule sans souci jusqu'à présent.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.