Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat d une connect d occasion (2013)

Bonjour Quel est votre avis sur ce modèle ? merci

Consulter les 8 réponses à la question achat d une connect d occasion (2013)

  • Pour le JUKE Excellent mais de quelle motorisation parlez vous? Diesel Essence, puissance et quelle finition?
  • Bonjour, Madame voulait un juke. Elle a eu un dci 110cv finition Tekna. Mon avis c'est que c'est mou et bruyant. L'insonorisation est minable surtout sur route dégradée. Les essuie-glaces automatique ne sont pas au top. Parfois on n'y voit plus rien qu'ils ne sont pas encore déclenchés. Et parfois ils traînent à s'arrêter quand il ne pleut plus. La caméra de recul sans le bip qui signale la proximité d'un obstacle c'est nul aussi. On reste les yeux rivés sur l'écran et on ne regarde plus les côtés ou l'avant. La clés main libres est pénible à souhait. Le coffre est ridicule. Les places arrières sont étriquées. Il ne peut s'agir que d'une "deuxième" voiture. C'est une voiture de ville. A part ça, ça va. Lol
  • bonjour connect de nov 1013 35000kms aucuns pb sympa a conduire dsl pas préciser juke dci vraiment cool comme véhicule prendrai surement le nouveau et si finances me le permet le range rover mdr bonne route
  • a xam5955 : Vous n'avez pas le DIG-T 1.2 de 115 CV ?
  • Connect édition dci de novembre 2014 18000 KM rien a dire, aucun problème pour le moment Bonne soirée
  • J'ai acheté le Juke essence en Décembre 2013. Pour cette version question technologie ( GPS, téléphone radio etc.. ) très satisfait. Mais par contre côté motorisation essence, là gros problème de puissance . Je me suis souvent fais peur en doublant manque de puissance. Pour cette raison, je pense la vendre ne fin d'année.
  • bonjour connect édition dci de novembre 2013 26000 klms et pour l'instant rien a dire, aucun problème !
  • Version diesel con ect édition 1.5 sci. Merci pour vos réponses. Je pense que nous avons fait le bon choix. Bonne route à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils