Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat de pneus voiture

bonjour; quels pneus ht pour mon Juke , dimension ; 215/55/17 94 V. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Achat de pneus voiture

• Bonjour les jukistes, votre conduite est peut-être un peu trop sportive???Bonne route.
  • pour ma part remis des continental a 20 000 km (avant) je trouve l'usure rapide mon juke a bientôt 40 000 km et l'usure arrive a nouveau !!!
  • bonsoir j' ai l' impression que les continental sont ceux qui vont le mieux .En ce moment j' ai fais 60000 km et dans un mois je vais les remplces
  • Oui les continental vont bien les autres uniroyal aussi.Après c'est question de budget.Bon choix et bonne route
  • Bonjour,déjà regarde l'usure de tes pneus si par exemple les 2 à l'AV sont moins usés tu les passes à l'AR en les croisant(ex.AV G ...AR D). Mais en ce qui concerne de bons pneus regarde Uniroyal RainSport3 ou Continental Ecocontact5.Bonne route
  • Bonjour les jukistes, il n'y a pas beaucoup de choix pour cette taille. Moi, j'ai acheté des "continental". (314 euros la paire).J'avais roulé 55000 km avec les mêmes (à l'avant).bonne route.
  • Bonjour coraloire , c'est surtout pour le budget que j'ai proposé allo Pneue . Com , 220€ chez eux par rapport à Nissan qui me demande 340 € pour les mêmes marque ! Mais il y a beaucoup de marque différente , mais c'est vrai que les continentals sur mon juke neuve , je les ai changer a 30000 km ! L'usure des Pneue avancé , provient peut être d'une conduite un peut trop sportive ! Lol Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.