Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat probable juke

Bonjour j envisage d acheter un juke quelle motorisation me conseiller vous en sachant que je roule moins de 1500 km par an Merci de votre aide.

Consulter les 15 réponses à la question achat probable juke

  • Avec un si faible kilométrage annuel, une motorisation essence est plus adaptée. Après, à vous de voir pour la puissance, la consommation de carburant et enfin le budget que vous vous autorisez. Bonne recherche.
  • je vous conseille moteur essence boite automatique
  • Bonsoir, je ne suis pas une experte, mais je pense qu'il vaut mieux une essence. Après pour ce qui est plus technique je n y connais rien.
  • Je pense en effet qu'un modèle essence est approprié ! Je vend mon juke connect Edition 5000 km a ce jour. voir sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/555275901.htm?ca=7_s Bonne soirée
  • Bonjour, avec un si faible kilométrage, aucun intéret à acheter une voiture, il vaut mieux la louer en fonction des besoins, le montant de l'assurance couvrira à lui seul le coût de la location.
  • mon avis , est que dois acheter un essence vu que tu ne roule pas beaucoup. bon achat
  • Bonjour, je suppose que c'est moins de 15000 et non de 1500 km par an. Un essence fera certainement l'affaire. Pour un diésel il faudrait faire en moyenne 20 voire 25000 km par an. S i vous avez un budget conséquent pourquoi pas le nismo? Un superbe véhicule avec 200 chevaux, de quoi se faire plaisir autant esthétiquement qu'au niveau conduite.