Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat

Bonjour Etes-vous content de cet achat ? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question Achat

  • reponse a Vagiujm qui n'est pas satisfait; JUKE trop cher; mauvaise peinture; pour les filtres c'est faux ;aucune marque oblige ces chgts A oui; audi q7 ; va y tu connait surement les prix donc soit humble et attention aux fauteS sur ton post .Ma juke a 14000km je suis ravi de cette voiture dci a 18000 E /dommage que le coffre est petit (mais il bien foutu) bon soir a tous
  • Bonjour ai juke teckna depuis 1 an dci 116 ravie d avoir fait cet achat. Jolie, confortable, une conso correcte mais un petit reservoit. Que du bonheur, je l utilise pour faire trajets autoroute et ville tte les semaines, je la conseille si vous vous posez encore des questions. Bonne route
  • pour ma part ,i y a son look,ok mais je pense que ca ne vaut pas le prix demandé- coté peinture alors la- CATASTROPHE-il on eu peur dans mettre de la peinture, je fait beaucoup d'autoroute et quant je voie les cout de caillou . coté entretiens il faut changer tous les filtres a 30000km ,faut pas exagéré, j'avais une c3 le gros entretien etai a 60000km- je ne parlerai meme pas des plastiques bon marché . non a refaire je ne reprendrai plus nissan.j irai peut-être voir du coté -d'audi-
  • Bonjour, je suis propriétaire d'une Juke 1,6 l essence depuis janvier 2013. modèle Acenta Connect et j'en suis vraiment très satisfait. Mieux vaut avoir le pied léger sinon la consommation peut s'envoler avec ce moteur. véhicule fait uniquement pour les déplacements urbains car pénible sur autoroute ( pas de sixième vitesse). très petit coffre et petit réservoir. Hyper agréable à conduire, côté sportif et rageur, vue du capot avant quand on conduit. top et sécurisant !!!!
  • Tout à fait d'accord. Même commentaire avec en plus la conso un peu élevée
  • Bonjour, Trés content mon juke tekna est super, seul bémol le reservoir petit pour la taille de la voiture!! mais autrement rien à dire c'est le top!
  • oui bernard,pk une Q7, regardé la Q3 qui est déja abordable vous verrez la difference, quant a l'entretiens des 30000 km , vous verrez,la note sera salé. un euro est un euros et personnellement je trouve que l'on en n'a pas pour son argent. oui c'est vrai c'est un modéle réussi mais ce n'est pas suffisant. a oui pour les sssss désolé en orthographe j'étai un cancre.
  • Bonsoir à tous, Suis heureuse d'avoir fait cet achat. Bonne voiture avec super look, bonne tenue sur route quelque soit les conditions; pluie, neige, glace mais lá autant y aller doucement quand même! Réservoir trop petit à mon humble avis. Coffre arrière petit mais bien fait. Prix plus élevé qu'en France... et quelque soit le véhicule!
  • Bonjour NISSAN Juke 1.6 117 cv connect Edition pas encore acquis mais d'ici un mois ce sera fait. Pour le prix remise de 4100 € chez QARSON dans le 77 donc celà fait gagner les 2 ans de décote à l'argus.
  • Bonjour, Je suis ravie de mon achat JUKE DCI Acenta,tres agréable à conduire tres nerveux pour doubler et une carrosserie qui ne ressemble pas aux autres voitures.Bref que du bonheur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils