Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Affichage autoradio

Bonjour à tous, Dès que la température ambiante dépasse 15°C, l'écran de mon autoradio n'affiche plus rien ! Par ailleurs tout fonctionne parfaitement.(radio, CD, Bluetooth, etc.). Quelqu'un a-t-il été déjà confronté à ce problème ? Quelle est la solution ? Merci pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Affichage autoradio

  • Bonjour, même problème, mais il me semble que l'affichage radio disparaît lorsque la lumière du jour est vive, la nuit l'affichage réapparaît.... Je n'ai pas la solution....
  • bonjour,même problème depuis deux ans....................................
  • Bonjour. J'ai le même problème avec le mien de 2012. Mais moi ce n'est pas après 15°, c'est seulement lors de très grosses chaleurs comme l'été dernier quand le véhicule est resté stationné en plein soleil par exemple, et qu'il fait plus de 30° dans l’habitacle. L'écran de l'autoradio est brûlant, totalement noir et illisible. Cependant la radio fonctionne très bien et il retrouve ses couleurs dès qu'il fait plus frais. C'est apparemment un problème rependu sur les Juke ! Pour ma part, je n'ai rien fait de particulier, avec la fin de l'été le problème ne se pose plus. Bonne continuation.
  • bonjour, est-ce que l'écran est totalement noir? si c'est le cas, je pense que ce sont les cristaux qui sont défectueux...avez vous essayer de pousser sur map?? bonne recherche..
  • Bonjour, Merci pour toutes vos réponses. L'écran est éclairé mais rien ne s'affiche. Lorsque la température redescend en dessous de 15° l'affichage est normal et bien contrasté. Dans tous les cas tout le reste fonctionne bien (radio, CD, blutooth, etc) je n'ais pas de GPS.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils