Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

aide au démarrage en côté ?

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouveau Juke essence finition n-connecta 1.2 115ch et suis surprise de ne pas trouver l'option aide au démarrage en côté : cette option permet au véhicule de ne pas reculer lors d'un démarrage en côté, comme son nom l'indique. Dois-je activer un mode de conduite particulier pour que cela fonctionne ? Merci de vos réponses,

Consulter les 9 réponses à la question aide au démarrage en côté ?

  • Sur mon 1.5 115cv urban premium je ne l'ai pas. C'est dommage option très agreable.
  • Bonsoir, je ne l'ai pas sur mon teckna non plus,
  • Bonjour, j'ai un juke DIGT 115 et cela n'existe pas. C'est vrai que sortant d'une voiture avec ce système cela fait quelque chose. Par contre si on rajoute des options ou prendre le haut de gamme il y aura une différence, mais le prix change. Bon roulage, moi j'en suis très content A+
  • Bonsoir, il n'y a pas cette option, et plein d'autres d'ailleurs. Il n'y a meme pas d'accoudoir central, il n'y a pas de rangement. Je trouve que la Juke est vraiment basique. A part son look et donc le fait qu'elle soit à la mode. C'est surfait. Voila mon humbe avis. Cordialement
  • Merci Caramel2012, je fais exactement la même chose en rentrant dans le véhicule, pas de possibilité de bloquer le stop and go de manière définitive donc un click ici et là et on peut démarrer !
  • Bonjour, moi j'avais une c4 et c'est pareil j'en avais beaucoup plus. Vous verrez la nuit si vous voulez ouvrir ou fermer les fenêtres, il n'y a pas de voyant lumineux, vous ne voyez rien. Quand les essuies glaces sont en automatique, aucun voyant non plus, et certaine choses que l'on découvre.Pour désactiver le start-stop, à chaque vois que vous rentrez dans le véhicule déja l faut penser à fermer les portes car elles ne se ferment pas toutes seules et ensuite appuyer sur le bouton "auto off", en bas sur la gauche sous le volant. Moi je fais ces 2 choses automatiquement dès que je rentre dans le véhicule, on s'y hatbitue vite, ca devient un réflexe. Bonne journée. Cordialement;
  • Bonjour, on ne peut pas comparer un juke a une 108, je trouve que mon teckna 1.2 115 est très bien équipé par rapport à d'autre modéle équivalent(captur moka) on ne trouve pas de camera a 360° sur bcp de modele c'est d'ailleur ce qui a fait peser la balance lors de mon achat en mars dernier, en remplacement de mon qashqai 1.5 dci
  • Oui, j'avoue ne pas avoir lu l'entière description du véhicule avant achat. J'ai juste eu envie de posséder cet engin car je trouve son design très joli. J'étais propriétaire d'une 108 suréquipée qui possédait déjà TOUTES les options et me retrouver avec un juke bcp plus cher sans ces petites options qui facilitent le quotidien me rend amère. J'habite Marseille et les côtes ne manquent pas, donc cette petite option m'aurait bien plu. Par ailleurs : comment désactiver le stop and go de manière à ne pas avoir à le faire à chaque démarrage ? Merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour, Sur le descriptif d'origine en ligne il n'y a pas l'option aide au démarrage en côte ! http://www.largus.fr/fiche-technique/Nissan/Juke/I+F15/2016/Break+5+Portes/12+Digt+115+N-Connecta-1488308.html Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils